Bienvenue, Invité
30 avril 2024, 17:42:07
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: error initializing audio stream decompression  (Lu 2126 fois)

wolvie

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
error initializing audio stream decompression
« le: 13 juin 2005, 23:46:37 »

j'ai actuellement une video avec pb de son mettre du vbr en cbr donc je fais comme d'habitude et pour cette vidéo il refuse de l'effectuer en me mettant ce message d'erreur :
error initializing audio stream decompression : the requested conversion is not possible. Check to make sure you have the required codec.

Hors dans les informations avi j'ai pour le tag : 0x0055,Decodable
MPEG-1 Layer 3 (MP3)
compression : unknown(tag 0055)

hors ce codec est installé sur mon ordi (koi ke je ne sois plus sur du coup) donc je ne sais plus koi faire.
Merci de votre aide

PS j'ai deja lu les autres postes et les manip decrites n'ont rien pu faire ke ce soit avec VD ou VDmod

autre question : je croyais que le MP3 etait le lame mp3 et pas le mpeg layer3 c'est lequel le bon?
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
error initializing audio stream decompression
« Réponse #1 le: 14 juin 2005, 12:42:02 »

Tu devrais faire une recherche avec gspot qui te dira exactement de quel codec il s'agit, mais quoi qu'il en soit, si tu n'as pas installé le codec radium mp3, je te conseille de le faire sans plus tarder car il est incontournable.
En ce qui concerne ta question sur le mpeg layer 3 et le lame mp3, en fait, je crois que ce sont 2 compresseurs différents qui ont le même but, faire du mp3.(perso, j'utilise toujours le mpeg layer 3 avec lequel tu as beaucoup moins de problèmes)
àciao
IP archivée