Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 18:20:24
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: [Résolu] problème de lecture d'un DVD graver sur mon PC  (Lu 4240 fois)

jo57

  • Invité

Voilà mon problème:
Je rippe mes DVD avec DVD shrink, ça fonctionne très bien, jamais eu de problème.Ensuite je les grave.Pas de problème pour la lecture sur mon lecteur de DVD de salon mais lorsque je veux les lire depuis mon lecteur DVD de mon pc, le lecteur se lance et m'affiche l'icone avec le nom de mon film.A l'intérieur se trouve les 2 fichiers audio et TS.
je n'arrive pas à lancer le film automatiquement avec PowerDVD même en changeant les paramètres pour lancer le film directement avec powerDVD.
je peux seulement les lire séquence par séquence 1 fichier vob après l'autre avec powerDVD.
par contre lorsque je lis un film depuis mon disque dur par de problème les fichiers vob s'enchainent sans interruption du film.
pourquoi je ne peux pas lire mes films graver sur DVD depuis mon lecteur DVD ou de mon lecteur de gravure.
merci de votre réponse
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] problème de lecture d'un DVD graver sur mon PC
« Réponse #1 le: 19 mai 2004, 13:19:16 »

salut jo57 et soit le bienvenu! :D

j'ai moi même quelque soucis avec powerdvd, quelque fois il ne veut pas me lire les flux des mes dvd!!! :shock:
donc maintenant j'utlise nero showtime et aucun pb :D
essaye avec la dernière version de powerdvd pour voir si cela fonctionne et peut être que cela te mettra ce qu'il te manque à ta version déjà installée
je ne pense pas que cela vienne de dvdshrink
tiens nous au courant
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

jo57

  • Invité
[Résolu] problème de lecture d'un DVD graver sur mon PC
« Réponse #2 le: 19 mai 2004, 18:05:02 »

merci Arno de m'avoir répondu aussi rapidement.
j'ai PowerDVD version 5 et je vais d'abord essayer de réinstaller PowerDVD car je l'avais déjà installé et désinstallé pour une version plus complète et suivant mes souvenirs ç'a fonctionné avant.je ne suis plus sûr si je lisais mon film du disque ou de mon lecteur.  
Mais je vais voir ça et si ça ne fonctionne pas j'opterai pour ta solution merci encore.
IP archivée

jo57

  • Invité
resolution du problème
« Réponse #3 le: 30 mai 2004, 14:12:04 »

Salut Arno et tous les accros de DVD shrink
tu avais raison le problème ne venait pas de DVD shrink.
c'était lors du gravage.
lorsque je rippe mon DVD avec Shrink il faut donner un nom de fichier avec pour pouvoir l'enregistrer sur le disque dur et à l'intérieur il mets les 2 fichiers vidéo TS et AUDIO.
lorque je gravais avec disque de donné, je sélectionnais le fichier avec le nom et c tout alors avec Power DVD quand je voulais le lire il ne le trouvais pas.maintenant je sélectionne uniquement les fichiers vidéo TS et AUDIO pour les graver.
et ça fonctionne très bien.
merci encore et à +
jojo
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] problème de lecture d'un DVD graver sur mon PC
« Réponse #4 le: 30 mai 2004, 14:50:47 »

c'est super que tu es trouvé :D
reviens nous voir de temps en temps
Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: