Bienvenue, Invité
04 mai 2025, 01:57:53
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: MKV avec chapitre+sous titre en AVI ??????  (Lu 2974 fois)

dubray

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
MKV avec chapitre+sous titre en AVI ??????
« le: 23 mai 2005, 15:06:12 »

Bonjour a tous,

j'ai une petite question, j'ai un fichier MKV avec 2 fichier audio (VO et VF)  et un fichier sous titre (.srt). Comment puis je faire pour avoir un fichier .avi en VO avec les sous titre.

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider

a+

Ragwe

• Membre Permanent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 24 mai 2005, 21:21:13 »

Salut,
En ce qui concerne l'encodage avec VDmod, je te laisse regarder le tuto dispo sur le site.
Sinon, lorsque tu veux mettre en avi, 2 flux audio, c'est trop, donc, lorsque tu vas dans flux/liste des flux, tu clic sur le flux audio que tu ne veux pas garder et tu clic sur "désactiver"(après, il deviendra hachuré).

Pour les sous titres, tu sélectionnes ton sous titre et tu clic sur "demux"(et tu l'exportes dans tes documents).
Pour mettre un sous titre permanent sur un divx en avi, il te faut un filtre qui s'appelle « subtitler.vdf », que tu dois télécharger(fais par exemple une recherche sur google) et placer dans le répertoire plugin de vdmod.
Une fois ceci fait, il te faut télécharger un log qui s’appelle « srt to ssa »qui te changera ton format srt en ssa.(il est très simple d’utilisation et gratos).

Si tu n’as jamais utilisé de filtre sur VD ou VD mod, y’a K d’mander et on t’expliquera.
àciao

Sparad0x

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
« Réponse #2 le: 01 juin 2005, 14:11:10 »

Alors Dubray? Qu'est ce que ça a donné?
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x