Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 11:19:18
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: DVX mieu ke autoGK??  (Lu 2343 fois)

raziel

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
DVX mieu ke autoGK??
« le: 12 mai 2005, 18:53:49 »

les "on dit" disent que DVX est mieu k'autoGK:
- plus simple
- plus complet
- mise à jr instantané
etcetc

kess ke vs en penser
IP archivée

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
DVX mieu ke autoGK??
« Réponse #1 le: 12 mai 2005, 20:06:18 »

Salut,

Je n'y connais rien en compression divx pour la bonne raison que je trouve la qualité pas au top. Mais ce que je sais c'est que Auto GK, DVX, RIAM.. ne sont que des GUI et utilise plus ou moins les mêmes programmes, en autre, dvddecrypter, DGindex, besweet, vitualdub.

Ensuite, ce qui fait leur difference est la prise en main, la facilité des réglages, une interface en français.

Test par toi même et trouve celui qui te convient le mieux.

A+
Panasony :wink:
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
DVX mieu ke autoGK??
« Réponse #2 le: 12 mai 2005, 21:08:04 »

Bonsoir Raziel  :D

Ce que tu dis me semble assez juste. DVX a l'air sympa. Je ne sais pas si la dernière version 4.0.4.3, encore bêta, est bien stable. Les logs tiers sont réunis dans un seul fichier. Un de ses points pratiques, c'est qu'il télécharge un éventuel composant manquant ou le MàJ (et se MàJ lui-même aussi d'ailleurs). A priori, DVX garde la simplicité d'un AutoGK mais, de ce que j'en sais, propose des options plus évoluées. Il nécessite la présence de l'environnement .NetFramework.

Pourquoi effectivement ne pas l'essayer et nous dire ce que tu en penses ^^ ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée