bonsoir , voila que je rentre et je suis contend de te lire.
dis tu est sur pour se que tu dit ??
car si tu te souveint dans mon post je le dit que j'ai réncoder en divx pro 5.0.5 et resulta idem ?.
je vais d'ailleur expliquer quelque chose que j'ai fais avent de faire des recherche et de tomber sur se super forum.
voila je met dit a mais le film a peux etre un probleme au depart?? j'ai donc couper un morceau de film puis je l'et graver et tester et non il va bien, film mis donc hord de cause.
alors apres le deuxieme réencondage je me suis dit je vais pas devenir fou, je vais faire les teste sur l'extrais sa dure moins longtemps.
j'ai dons réenconder en , cinepack , codec intel , divx mpeg-4 fast-motion , idem mais low-motion , divx-pros 5.0.5 intel 4.2.0 video , intel video , microsoft h 261 , mpeg 4 v1 puis v2 puis v3 , video1 , video9 .
donc je l'et fais avec tout les codeck que j''ai vu dans vd sans les connaitres d'ailleur certain ne passait pas sur mon lecteur de salon
et sans changer les options comme tu me dit de faire bitrate 850 et 1 passe non je laisser t'elle qu'elle.
resulta nada tout les extrais ete épiléphtique.
voila alors confirme tu ta reponse stp, et si oui doije le faire sur le film complet ou non je recoupe un extrais de l'original .
a bientot j'espere.
PS tu ne connaitrais pas stp des tut en francais pour vd ?
merci.
bonne journee,