Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 11:05:58
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: [RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton  (Lu 6347 fois)

nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« le: 20 mars 2005, 19:56:06 »

Bonjour à vous tous  :D

J'ai un petit probléme avec Nero, il est dit que si on clic sur le bouton Nero de la page de démarrage, on a accés au mode plus complet, hors à chaque fois j'ai juste un lien qui me renvoi ici http://www.nero.com/fr/index.html

J'ai Nero express 6 que j'ai eu avec mon nouveau graveur, mais je n'aime pas cette interface, je voudrais retrouver l'ancienne qui me proposer dans un menu déroulant: dvd iso, dvd room etc...
Là j'ai aucunes options  :?

Enfin je sais si vous voyez  :?

Edit du titre par Arno le 20/03/05
IP archivée

nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #1 le: 20 mars 2005, 19:57:58 »

Citation de: "GravuTrad"
Je ne sais pas si c'est ca mais tu as deux autres possibilités d'interface avec Nero:
Nero Startsmart et nero burning rom classique.
Suffira de mettre le lien sur ton bureau directement.

Nero Burning rom direct ici: "C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe"
Nero startsmart ici: "C:\Program Files\Ahead\Nero StartSmart\NeroStartSmart.exe"

Ceci est dispo dans le menu déroulant de nero dans le menu démarrer...

Par contre tu aurais faire un post pour toi, avec un titre adéquat, au lieu de reprendre le post d'un autre... :wink:


Oui GravuTrad je l'ai fait, mais c'est toujours l'interface simplifiée que j'ai, je n'arrive pas à retomber sur l'ancienne que j'avais  :?
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #2 le: 20 mars 2005, 20:06:26 »

Qui a effacé mon post??? :shock:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #3 le: 20 mars 2005, 21:14:48 »

Bonsoir nut  :D

Normalement tu as un bouton Nero sur l'interface de Nero Express ; click dessus pour basculer vers NBR et tu retrouveras ton interface classique. Sinon comme te l'indique GravuTrad, regarde Démarrer > Tous les programmes > Nero et cherche Nero Burning ROM dans les menus.

Citation de: "nut"
dvd iso, dvd room etc...

Lol, je ne connaissais pas ce format .

Citation de: "GravuTrad"
Qui a effacé mon post???  :shock:

Pas moi, juré ^^. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #4 le: 20 mars 2005, 21:37:31 »

salut Gravutrad!!
est ce que tu parles de ce post?
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1918

ensuite nut, ne fait pas de redondance de post et surtout en utilisant un post d'une autre personne!!
de plus peux tu éditer ton titre pour qu'il soit plus précis pour aider à la recherche?

merci d'avance

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #5 le: 20 mars 2005, 21:37:38 »

Citation de: "Room |312|"
      Bonsoir nut  :D

Normalement tu as un bouton Nero sur l'interface de Nero Express ; click dessus pour basculer vers NBR et tu retrouveras ton interface classique. Sinon comme te l'indique GravuTrad, regarde Démarrer > Tous les programmes > Nero et cherche Nero Burning ROM dans les menus.


Oui c'est bien-là le probléme ca m'envoi comme je l'ai mis dans mon premier post vers le lien du site Nero, et ca ne me bascule pas vers l'autre interface  :?
IP archivée

nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #6 le: 20 mars 2005, 21:40:10 »

Citation de: "Arno"
salut Gravutrad!!
est ce que tu parles de ce post?
http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=1918

ensuite nut, ne fait pas de redondance de post et surtout en utilisant un post d'une autre personne!!
de plus peux tu éditer ton titre pour qu'il soit plus précis pour aider à la recherche?

merci d'avance

Arno :wink:


Je n'ia pas fait de redondance, je voulais juste utiliser l'autre post pour ne pas créer plusieurs topics, mais comme on me l'a dit après j'en ai ouvert un autre  :)
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #7 le: 20 mars 2005, 21:45:13 »

pas de soucis

par contre ton titre, je ne vois pas ce genre de changement car tu dis deux fois la même chose!!
pense a décrire rapidement ton soucis car si d'autres ont le même genre de soucis ils pourront trouver facilement avec la focntion recherche!!
merci d'avance
arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #8 le: 20 mars 2005, 21:48:45 »

Re-  :D

Citation de: "Room |312|"
regarde Démarrer > Tous les programmes > Nero et cherche Nero Burning ROM dans les menus.

Tu as une version livrée avec ton graveur. As-tu vérifié que tu as NBR ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #9 le: 20 mars 2005, 22:01:58 »

Citation de: "Room |312|"
Re-  :D

Citation de: "Room |312|"
regarde Démarrer > Tous les programmes > Nero et cherche Nero Burning ROM dans les menus.

Tu as une version livrée avec ton graveur. As-tu vérifié que tu as NBR ? @+++ Room |312|  :wink:


Re-bonjour,

Nero burning express c'est la version allégée, et burning Rom c'est la version complete, c'est ca ?
En fait je me demande si c'est pas ca, c'est effectivement la version livrée avec mon graveur, je regarde j'ai Nero smart start, nero express, mais apparemment pas de Nero burning Rom  :shock:
Ils auriaient pu le mettre avec  :?
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #10 le: 20 mars 2005, 22:15:38 »

Oka, autant pour moi arno, j'avais pas tout suivi, et vu surtout que nut avait ouvert un autre post comme je lui avait conseillé.

Tout ca est alllé trop vite pour moi lol... :D

Pour nut, si pas de nero burning rom, pas cool, bizarre d'ailleurs.
Nero express n'est pas la version allégée mais un wizard de nero (un nero facile si tu veux, mais qui utilise les même routines.)

De toute facon tu n'as pas la possibilité de basculer sur nero burning rom à partir de nero express non? (la version normale l'a mais peut être pas ta version...)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #11 le: 20 mars 2005, 22:18:28 »

Re-  :D

Ouvre l'interface de démarrage StartSmart et regarde si tu trouves NBR dans la liste des applications. S'il n'y figure pas, il possible que tu n'aies que Nero Express qui est sa version simplifiée. Elle n'en est pas moins opérationnelle. Peut-être que tu es redirigé sur le site d'Ahead pour mettre à jour ton produit (quoique de l'avis de GravuTrad qui s'y connaît mieux que moi...). Prends donc ça au conditionnel. @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #12 le: 20 mars 2005, 22:28:52 »

Citation de: "GravuTrad"
Oka, autant pour moi arno, j'avais pas tout suivi, et vu surtout que nut avait ouvert un autre post comme je lui avait conseillé.

Tout ca est alllé trop vite pour moi lol... :D

Pour nut, si pas de nero burning rom, pas cool, bizarre d'ailleurs.
Nero express n'est pas la version allégée mais un wizard de nero (un nero facile si tu veux, mais qui utilise les même routines.)

De toute facon tu n'as pas la possibilité de basculer sur nero burning rom à partir de nero express non? (la version normale l'a mais peut être pas ta version...)


Oui ca doit etre ca, c'est pour ca que je ne peut pas basculer, je viens de regarder sur le CD d'installation et pas de BNR effectivement, c'est pas cool comme tu dis  :cry:
J'ai plus qu'à tout effacer, et essayer de retrouver le CD de mon ancien graveur.

En tout ca merci à vous deux pour vos réponses, et votre patience   :D  8)
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #13 le: 20 mars 2005, 23:06:03 »

bon bin je crois que je n'aurai pas ma modification de titre!!!
mais comme je suis dans un bon jour, je vais modifier moi même pour cette fois-ci mais pour la prochaine......
arno
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

nut

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
[RESOLU] Nero6 mauvais lien de renvoie avec bouton
« Réponse #14 le: 21 mars 2005, 13:48:08 »

Citation de: "Arno"
bon bin je crois que je n'aurai pas ma modification de titre!!!
mais comme je suis dans un bon jour, je vais modifier moi même pour cette fois-ci mais pour la prochaine......
arno


Excuse-moi je savais pas quoi mettre  :cry:
IP archivée