Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 16:26:27
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: [Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero  (Lu 8042 fois)

daisuke

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

> voila j'aimerais savoir si il ya possibilite de mettre 2 dvd karaoke de 1.8
> gb chacun sur 1 dvd RE ? (4.7 gb) car j'ai essayer mais j'ai rencontre 2
> problemes .. :( le premier j'ai dabord voulu les mettres tous les 2 ensembles
> mais vu qu'ils ont des nom de fichier commun nero ecrasait celui qui etait
> deja mis ... alors j'ai essayer de graver d'abord le dvd karaoke n°1 et
> ensuite j'ai voulu rajouter le dvd karaoke n°2 mais nero n'a pas voulu non
> plus ... :( il demande si il doit ecraser la gravure precedente ... ) penser
> vous qu'il y a moyen de faire qqch ?.. merci d'avance !!!


 :oops:
IP archivée

daisuke

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
problem avec fichier en format image ...
« Réponse #1 le: 15 avril 2004, 12:18:43 »

:roll: je dois d'apres arno copier sous format d'image mes 2 karaoke donc je vai dans le nero express pour cela et je click sur creer fichier image .. enfin vous voyez bien  :lol: ensuite je selectionne le karaoke1 qui apparait dans mon burreau et là ... :cry: rien ne se passe ... il le prend pas comme il prend rien du tout d'ailleur ... alors quand je tape moi meme le nom du fichier il me sort qu'il existe pas ! .. :?:   :arrow:  :shock: est ce qu'il doit etre transformer en image par un programme que je connais pas ?.. ou je fais sans doute une fausse action ?.. :roll:  si qqn peu m'aider !!!  :lol:

 :wink: have fun !
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero
« Réponse #2 le: 15 avril 2004, 12:21:45 »

salut daisuke et soit le bienvenu!!! :D

tu as bien nero6!!
pour réussir ce montage de gravure, je fais de cette manière!!

il faut que tes films soient sur ton disque dur pour cela il a fallut que j'utilise nero recode (c'est drôle mais bon, avec une image du disque je n'avais pas tout le film et je ne sais pas pouquoi!!!! :( ) et que chaque film soit dans un fichier différent

après que tout soit sur ton ordi., tu utilises nero vision express pour cela dans startsmart, tu choisis dans photo et vidéo "faites votre propre dvd"
ensuite "ajouter des fichiers vidéo"  pour chaque dvd1/2, "suivant", là tu peux faire un menu (enfin bidouiller) ce que tu veux, "suivant" où tu as un aperçu de ton dvd, "suivant" et tu graves

j'ai été un peu long car je me suis planté à un moment et je voulais être sûr que cela marche et je reviens de ma platine et cela fonctionne! :D

j'espère t'avoir aidé mais s' il y a encore des problèmes n'hésite pas :D

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

daisuke

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero
« Réponse #3 le: 15 avril 2004, 12:47:14 »

:( j'ai bien nero 6 et chez moi il s'appel NeroVision Express 2 chez toi aussi ?... et j'ai comme sous titre : créer un dvd (-dvd video/vr)
                                                 : créer un cd (- cd video ..)
                                                 : enregistrer directement sur DVD+ VR                  
                                                 : créer un nouveau film
                                                 : créer un nx diaporama (dvd video..)
                                                 : capturer la video sur le disque dur
                                                 : ouvrir le projet enregistré ou l'image du disque ...

je vois donc pas le startsmart  :? ni l'option photo et vidéo "faites votre propre dvd"
 :cry:  
 have fun !  :D
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero
« Réponse #4 le: 15 avril 2004, 13:42:32 »

re :D

en fait "startsmart" est la page d'acceuil de nero6 où tu peux choisir tout ce que te propose nero6, tu y as accès par l'icone sur le bureau dans ton ordi. à moins que tu n'ais pas demandé cet icône à l'installation de nero

mais c'est bien nero vision express qu'il faut utiliser et tu choisis dans l'onglet "créer un dvd" , "un dvd vidéo" (et non "dvd vr" qui est en fait un dvd où tu peux rajouter d'autres films jusqu'à ce que tu finalises ton dvd!!)

teins nous au courant!! :D

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

daisuke

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero
« Réponse #5 le: 15 avril 2004, 16:30:56 »

:D ok merci arno ca marche  :P  grace a toi !! :arrow:  :arrow:  :merci:
IP archivée

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
[Résolu] mettre 2 dvd karaoke sur 1 dvd vierge avec nero
« Réponse #6 le: 15 avril 2004, 16:40:39 »

avec plaisir et revient nous dire bonjour de temps en temps!! :D

Arno :wink:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: