Bienvenue, Invité
12 mai 2025, 00:20:38
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Problème avec AutoGK  (Lu 3483 fois)

phlmarie

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Problème avec AutoGK
« le: 13 février 2005, 18:27:05 »

Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer à 2 reprises un problème avec Auto Gordian Knot que j'utilise fréquemment pour la création de Divx.
Lorsque mon dvd est découpé en plusieurs fichiers .vob à l'aide de DvDecrypter et que je lance AutoGK, ce dernier ne m'encode en Divx que le 1er fichier .vob de mon répertoire.
Par exemple, un dvd de 3h analysé avec DvDecrypter me donne 3 fichiers .vob et AutoGK me crée un seul fichier .avi ... de 1h 25 environ !!!
Les autres fichiers .vob présents n'ont pas été pris en compte.
C'est la 1ère fois que je rencontre ce type de problème; jusque là tout se passait bien !!!
J'ai touché quelque part là où il ne fallait pas ?
Merci d'avance de votre aide !!!
Amicalement
Philippe

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Problème avec AutoGK
« Réponse #1 le: 13 février 2005, 18:55:46 »

Salut phlmarie et sois le bienvenu :D ,

malheureusement, je ne connais pas bien Auto Gordian Knot, par contre je peux te conseiler d'utiliser FairUse 0.43c (en téléchargement sur notre site), il est très facile à utiliser.

Dan :wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Problème avec AutoGK
« Réponse #2 le: 13 février 2005, 20:52:26 »

Bonsoir phlmarie  :D

Moi c'est encore pire que Dan ^^ !... Je connais AGK (enfin je sais ce qu'il fait) mais je l'ai jamais utilisé.

Ceci étant, j'aimerais te poser une ou deux questions :

- Quand tu ripes avec DVD Decrypter, c'est en quel mode ? Ifo ? Tu prends choix PGC du film principal ? Tu as bien paramétré Decrypter pour créer le fichier additionnel reprenant les infos de flux ?

- Pour AGK, il me semble que c'est en quelques clicks : DVD Input > Input Directory (dossier des fichiers extraits par Decrypter) > Output File (dossier de destination) > Audio track > Subtitle track > Output size (espace disque du DivX) > Lancement de la conversion.

Peux-tu me dire si tu fais à peu près ça ? Sinon + 1 pour FairUse. @+++ Room |312|  :wink:

phlmarie

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Sympa !!
« Réponse #3 le: 14 février 2005, 11:33:47 »

Merci de vos réponses,
J'ai récupéré FairUse 0.44 sur le site (version 1.00 payante désormais, 10 euros...).
La conversion s'est bien déroulée mis à part le ratio écran que j'ai sans doute mal paramétré; à ce propos, connaissez-vous un lien pour obtenir un tuto sur FairUse ?
Message à Room 132 : je pense avoir bien paramétré DVD Decrypter (mode Ifo; PGC = film principal, case cochée pour créer le fichier additionnel reprenant les infos de flux); En fait, cela faisait des mois que j'utilisais l'association DVD Decrypter -AutoGK sans problème.
Je vais les réinstaller... mais Fair Use sera sans doute maintenant plus utilisé;
Encore merci !!!
Philippe

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Problème avec AutoGK
« Réponse #4 le: 14 février 2005, 21:08:12 »

Bonsoir phlmarie  :D

Ca me semble correct en effet. Je ne vois donc pas ce qui peut se passer. Dis-nous (pour la science) si tu as les mêmes soucis après réinstallation. Je ferais un essai mais là pas vraiment le temps.

Tutoriel FairUse => lien. D'autres en faisant une recherche. @+++ Room |312|  :wink: