Bienvenue, Invité
02 mai 2025, 22:27:17
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: VirtualDubMod et Streaming  (Lu 3245 fois)

CARPENTIER

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
VirtualDubMod et Streaming
« le: 07 février 2005, 14:27:53 »

Bonjour,
J'étais à la recherche d'un logiciel pour retravailler quelques vidéeos pour ma page perso. On m'a conseillé VirtualDubMod.
Avant de me lancer, je voudrais savoir si avec ce logiciel que j'ai déjà téléchargé, je pourrais générer un fichier en streaming à partir d'un fichier en mpeg ou avi. Les fichiers en mpeg en lecture directe sur Internet sont trop lourds. Il me faut soit les avoir en streaming, soit réduire leur taille.
Merci de me répondre.
BC :?:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 07 février 2005, 17:36:25 »

Salut CARPENTIER et sois le bienvenu :D ,

pourrais-tu dans un premier temps éditer le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite, merci d'avance.

Dan :wink:

veevee

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://perso.wanadoo.fr/la.mirandole
« Réponse #2 le: 10 février 2005, 18:46:09 »

Bonjour,
faire du streaming vidéo est une excellente chose mais un pb majeur existera toujours :
tu ne connais pas la vitesse de connexion de ton visiteur ni les catactéreistiques de sa machine.

Tel visiteur en ADSL lira ton fichier vidéo "à l'aise" tel autre en RTC sera toujours "à la bourre"

Si tu comprimes sévère en DivX, encore faut-il que le visiteuur ait le codec "qui va bien"

C'est un pb encore pire que l'usage de Javascript : quelles sont les possibilités du PC du visiteur ??

A+
++++++++++++++++++++++++++++++++
Les ignorants ont des certitudes.
Ceux qui savent n'ont que des doutes