Bonjour,
je ne sais pas très bien dans quelle rubrique mettre ce post car ca concerne plusieurs choses.
Je viens encore d'essayer de copier "les choristes" et pas moyen !
j'avais déja essayé il y a quelque temps avec clone DVD. mais lors de la lecture sur le dvd de salon, la fin était saccadée.
Ce matin, j'ai refait une tentative avec shrink 3.2.0.16 . il m'a fait la gravure sur un dvd + car au moment de graver, il refusait le dvd -
Je viens de le visionner et pareil, blocage mais à un autre endroit cette fois.
Lorsque je regarde sur le PC, ce qui a été rippé sur mon disque dur, ca ne bloque pas, du moins au même endroit que sur le dvd, car je n'ai pas tout visionné.
Je me demande donc si ce n'est pas néro qui me joue des tours. J'ai le nero smart smart qui m'a été livré avec le graveur.
J'ai essayé de refaire une gravure en prenant les fichiers rippés sur le disque dur, il a gravé mais dans un ordre fafelu et à la fin m'a sorti un rapport d'erreur d'une longueur impressionnante !
Je ne sais plus quoi faire car avec certaines sauvegarde je n'ai aucun problème et avec d'autres c'est le chaos total et j'en ai un peu marre de foutre des dvd en l'air.
j'ai plusieurs programmes installés: clone, any dvd, smart ripper, dvd2one, dvd decropter, mais je n'ai pas encore trouvé le programme adéquat qui me fera les dvd sans prise de tête et sans me dire chaque fois : tiens, avec quel programme ca va marcher cette fois ?
Parfois, j'ai vraiment envie de renoncer, mais me dis finalement que si les autres y arrivent, pourquoi pas moi et c'est là que j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci