Salut,
Oui, les sous-titres doivent apparaitre dans la fenêtre de droite.
Non, tu ne dois pas renommer ton "srt" pour la bonne et simple raison que... VD ne prend pas en charge ce format de sous-titre. Il ne supporte que le format SSA, donc si tu essaye avec ton srt, c'est normal que ça ne fonctionne pas!
Sinon, as-tu lu le tuto de Room|312| sur l'insertion des sous-titres?
Have Fun ;-)
Sparad0x
Bonjour "Sparadox", merci de ta réponse. je ne croyais plus avoir de réponse avec le temps. Je me disais peut-être que ce forum ne tourne plus. Pour ma part j'étais également absent.
Oui j'avais bien entendu été lire ce tuto, et depuis j'ai trouvé mon problème, qui du coté titre est résolu, j'ai converti le "srt" en "ssa" ensuite avec VirtualDub, avec "add >>Subtitle, j'ai également mis ces sous-titres en couleur "jaune". Mais mon souci est différent maintenant.
J'ai converti mes Vob en avi, avec un logiciel libre "Média Coder" pour mes quatre VOB il m'a fait quatre fichiers "avi", maintenant pour les mettent bout à bout, j'ai de nouveau "utilisé" Virtual Dub Mod avec Append segment. Mais quand je veux mettre mon deuxième fichier, j'ai le message en anglais que je ne comprends pas "
The segment has a different nomber of streams". Alors que je peux coller les fichiers avi n°1, 3, et 4, mais pas 1, et 2. Est-ce qu'il y a une solution à ce nouveau problème que j'ai laissé en attente avant mon départ :cry:
Je vais voir sur ce forum si je trouve une réponse à ce message en anglais :roll:
Merci pour les réponses :wink:
PS : J'ai en effet trouvé sur ce forum, il n'y aurait pas de son dans le premier d'après GSpot alors que dans le fichier "vob" il y en a. Je vais régler cette histoire en faisant une extraction du son dans les 3 autres fichiers, je vais coller ces 4 fichiers sans son. Mais après je ne sais pas comment mette ces 3 autres fichiers son bout à bout comme j'ai fait pour la vidéo :roll: :?: