Logiciels > DVDShrink CSS Free

Nouvelle version de DVDShrink: DVDShrink CSS Free for ImgBurn Fr!

<< < (2/11) > >>

GravuTrad:
Oui tout à fait. (je n'ai pas vu de contre-indications dans la loi...)

hawk69:
Bonjour,

Question pratique tout de même : avec quel logiciel peut on ripper un DVD si DVD shrink ne le fait plus ???

Ceci dit : petite précision sur la loi : dans la mesure où un consommateur à acheté un DVD protégé, la loi l'autorise à le ripper et dans ce sens, la loi l'autorise à obtenir tout logiciel nécessaire pour qu'il puisse faire cette opération.
Bref, tout çà reste encore très flou !

A +

vhd:
Salut :D ,


--- Citer ---Question pratique tout de même : avec quel logiciel peut on ripper un DVD si DVD shrink ne le fait plus ???

--- Fin de citation ---

Malheureusement, on en peut plus en parler sur ce Forum :cry:
PS : tu as un MP :D


--- Citer ---Ceci dit : petite précision sur la loi : dans la mesure où un consommateur à acheté un DVD protégé, la loi l'autorise à le ripper et dans ce sens, la loi l'autorise à obtenir tout logiciel nécessaire pour qu'il puisse faire cette opération.
Bref, tout çà reste encore très flou !

--- Fin de citation ---

En fait, ce n'est pas flou du tout, le droit de copie est toujours "toléré", mais il est illégal de ripper des DVDs.
Donc si il existe des protections sur des DVDs sue tu ne peux passer avec des logiciels dépourvu de fonction de rippage et bien tant pis, tu ne pourras pas "légalement" faire une copie privée.
C'est complétement fou, mais c'est malheureusement ainsi

Dan :wink:

GravuTrad:

--- Citation de: "hawk69" ---Ceci dit : petite précision sur la loi : dans la mesure où un consommateur à acheté un DVD protégé, la loi l'autorise à le ripper et dans ce sens, la loi l'autorise à obtenir tout logiciel nécessaire pour qu'il puisse faire cette opération.A +
--- Fin de citation ---


Faux.

Tu contournes une protection mise volontairement pour interdire toute copie. L'éditeur interdisant cette copie avec sa protection, tu n'as pas le droit de le faire. Si il l'autorisait de lui même ou si le dvd était sans protection oui.

La compression de dvd est autorisée sans pb, le contournement d'une protection qu'elle quelle soit non.

defi86:
je suis nouveau et neophyte mais j'ai bien aime votre franchise
a mon tour d'etre clair
j'ai achete la semaine derniere les bronzes 3 en dvd chez leclerc
comme je voyage beaucoup en avion et que les bagages "s'egarent" de temps en temps je me fait des sauvegarde de mes dvd pour ne pas perdre l'original mais avec celui ci rien avec "dvd shrink"et je n'ai pas compris l'utilisation de imgburn
 quelqu'un peut m'aider ? ou me dire si je suis dans l'illegalite
merci a l'avance
ps c'est quoi MP?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique