Logiciels > DVDShrink CSS Free

Nouvelle version de DVDShrink: DVDShrink CSS Free for ImgBurn Fr!

(1/11) > >>

GravuTrad:
Bonsoir à tous.

Suite à la nouvelle loi DADVSI, nous avons été obligé de supprimer le forum du dvdshrink actuel.

Mais une nouvelle version de DVDShrink est disponible dès ce soir sur TRAD-FR en Francais, toujours faite par les bons soins de notre cher sparad0x:

http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=5

Cette nouvelle version est dépourvue de tout contournement de protection, pour être en conformité avec la nouvelle loi francaise.

Vous ne pourrez donc plus que faire vos compressions et gravures avec des dvds (ou fichiers) non protégés...

Merci de votre compréhension, en espérant que cette nouvelle version vous satisfera autant que vous a ravi l'autre.

Nous sommes évidemment là pour toute aide sur ce logiciel, comme d'habitude.

Je sais que beaucoup de nos modérateurs et administrateurs n'accepteront pas de traiter certains pbs par MPs, pour ma part, il n'y aura pas de problèmes si besoin...
D'autres ne le feront pas, et c'est leur droit, merci de toute votre compréhension...

Amusez vous bien avec cette nouvelle version... :wink:

EDIT: DVDShrink est compatible Vista tel quel, si vous utilisez nero 7 ou imgburn pour graver.
Si pb persistant, vérifiez que la DEP (DEP, Prévention d’exécution des données) exclue dvdshrink, ou bien mettez le soft en compatibilité XP dans les propriétés du fichier.

magyver:
C'est un jour TRISTE ......

Du coup je ne posterais plus beaucoup je pense car je ne sais plus quel message est autorisé où non, on peut parler de quoi et surtout on ne peut plus parler de quoi concrétement maintenant .. c'est bien regretable tout ça ....wait & see

vhd:
En attendant les MPs existent toujours :idea:

GravuTrad:
C'est simple, tu ne peux parler pour dvdshrink que de films DVDs non rippés, ou dispo sur ton disque dur et donc personnels...

magyver:
Ben dejà avant je ne parlais que de films personnels que j'achetent et qui sont qu'à moi et que je garde ...et qu'entends_tu par film DVDs non rippés ??
je sais je suis pointilleux mais bon faut que tout le monde sache ...
Ast'on le droit de parler de film qui n'ont pas de protection?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique