Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 03:39:36
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: N y comprends rien pour graver !!! AU SECOURS ....  (Lu 3067 fois)

ecilop

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
N y comprends rien pour graver !!! AU SECOURS ....
« le: 07 novembre 2004, 17:52:55 »

Hello à tous

bien voici ce qui m amène...
Je voudrais copier un DVD, mais dvd shrick refuse de le graver car il doit y avoir une protection !!!
Bref je me renseigne et tombe sur votre super site... Trève de passage de pommade...  :lol: !!!! Donc j encode en fichier et là GROSSE CATA que dois faire pour graver ????????????????
J ai essayé avec NERO d'importer ce que j ai encodé mais rien à faire...
si j essaie en iso je n arrive pas à selectionner que le film, il encode tout !!!
Me voici perdu !!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§AU SECOURS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Message déplacé par VHD le 7/11/2004, veuillez poster vos sujets dans les bonnes sections du Forum, merci d'avance
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
N y comprends rien pour graver !!! AU SECOURS ....
« Réponse #1 le: 07 novembre 2004, 18:01:37 »

Bonjour ecilop et sois le bien venu :D ,

bon tu as des problèmes, mais pour nous faciliter la tâche, dis les opérations (dans l'ordre) que tu as effectuées.  :!:

Donne nous aussi les informations sur ta config (Version de Shrink, version de Nero, ton graveur, tes médias, ...)  :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Anonymous

  • Invité
N y comprends rien pour graver !!! AU SECOURS ....
« Réponse #2 le: 07 novembre 2004, 18:31:45 »

:shock:

Tu es exigeant... ;-)

Bon version de nero 6 en OEM
dvdshrinck 3.2
lecteur DVD et graveur Pioneer
Athlon 64 512 mo de ram... bon j arrete là ;-)

J ai lancé le programme de dvddecrypter, j ai selectionné mon lecteur h ai choisi que le film le son (d ailleurs je comprends pas le x081 ou x 082 ??????????????????????? ac3) lequel est français ou anglais !!!!
bref je laisse les 2 ac3 et enlève les sstitres
ensuite j encode dans un espace réservé de mon DD
et voila ke faire de ce fichier car il est en fichier et pas en iso ou autre !!!!
alors koi en faire
je viens de réesayer sou DVD shrinck 3.2 et il est passé !!!! Je n 'ai rien fait de plus que tout à lheure ou il l a refusé !!! Pourquoi, comment n en sait rien !!!!
bref je dois comprendre comment graver avec dvddecrypter pour un suivant en cas de bleme. j ai réolu une partie du problème sans comprrendre mais au cas ou....
merci de ta réponse aussi rapide ...

 :D
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
N y comprends rien pour graver !!! AU SECOURS ....
« Réponse #3 le: 07 novembre 2004, 19:44:11 »

Citer
Tu es exigeant...


Vi :wink:

En fait, avec DVDdecrypter, tu peux riper bien entendu, mais tu ne dois pas enlever les sons, menus, .... .
Pour cela, il faut utiliser DVDShrink, car lui est prévu pour ce genre d'opération.
Maintenant, tu peux utiliser DVDdecrypter pour riper un film, mais tu dois prendre tout le disque, puis récupérer les fichiers avec DVDShrink.

En général, on utilise DVDdecrypter avec des DVD difficile à riper avec DVDshrink et éventuellement pour graver.

Dan :wink:
IP archivée