Bienvenue, Invité
05 juillet 2025, 16:35:22
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Problème avec DVD Decrypter "Access violation at addres  (Lu 4055 fois)

markouse

• Invité
Problème avec DVD Decrypter "Access violation at addres
« le: 08 octobre 2004, 16:59:01 »

Bonjour. J'ai un problème en voulant faire une copie de mes DVD avec "Instant CD/DVD" de Pinnacle. Après DVD decrypter, j'utilise Instant CD/DVD pour graver, car ce programme permet de supprimer les bonus et menus et ainsi faire tenir un film sur un DVD 4,7 Giga avec très peu de perte de qualité. Mais j'ai le message d'erreur suivant avant même de commancer Instant CD/DVD : "Access violation at address 00000000- Read of address 00000000.
Merci de m'aider
Markouse

Attention de poster dans les bonnes sections du forum!!
Message déplacé par Arno le 8/10/04

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
« Réponse #1 le: 08 octobre 2004, 20:14:20 »

que veux tu dire que tu as le problème avec dvd decrypter?
Arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 octobre 2004, 22:35:51 »

Bonsoir Markouse  :) ,

As-tu ce problème avec toutes les gravures ? Désinstalle et réinstalle 'Instant CD/DVD'.

car ce programme permet de supprimer les bonus et menus et ainsi faire tenir un film sur un DVD 4,7 Giga avec très peu de perte de qualité.

As-tu essayé DVD Shrink ? Le résulltat ne te convient pas en qualité ? @+++ Room |312|  :wink: