Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 13:50:48
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Refonte d'un DVD à partir d'un découpage en 2 (IFOEdit / VOB Edit ?)  (Lu 8887 fois)

JMBJMB

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,


D'abord bravo pour ces 2 softs qui me paraissent répondre à de nombreux problèmes vidéos...
Je suis novice dans l'édition video et j'ai téléchargé IFOEDit & VOB edit et parcouru les tutos et forums dans l'espoir de trouver une solution à mon pb (désolé si elle s'y trouvait, je ne l'y ai pas trouvé...) :
J'ai un DVD (en l'occurrence ND de Paris) qui a été scindé en 2 pour pouvoir être copié sur 2 DVD 4.7Go. les menus ont été intégralement recopiés sur les 2 répertoire (Disk 1 &, Disk2...), mais ne permettent d'accéder qu'aux chapitres  présents sur le répertoire 'actif' : sur le disque 1 il y a l'Acte I de ND de Paris et le 'Making-of', ainsi que l'ensemble des menus, ceux-ci ne permettent d'accéder qu'au chapitrage de l'acte I, au making of et au menu des sous-titres, on voit bien les chapitres de l'acte II (contenus sur le Disk2...), mais l'accès est impossible et cela fait un retour au menu..., idem pour le disk 2 la structure des menus a été 'copiée / maintenus, mais seuls sont accessibles les chapitres de l'Acte II, effectivement contenus sur le disk 2...).

Comment faire pour reconstituer la structure originale du DVD et rétablir l'accès aux chapitres d'origine ? Je précise que le titre 1 contient dans les 2 'disques / répertoires' les menus, et le titre 2 respectivement les chapitres de l'Acte I et du making of, ceux de l'Acte II...


Merci à ceux qui ont eu la patience de me lire jusqu'au bout   ::) en espérant que j'aie bien posé ma question et que quelqu'un aura la gentillesse de me dire comment faire et si c'est possible.

Cordialement,
JM

NB : j'ai d'abord posté ce message sur le forum "tutoriaux", par erreur, que les modérateurs m'excusent.... ::)
IP archivée