Bienvenue, Invité
17 avril 2024, 01:53:49
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: DEPLACER PISTE AUDIO2 EN AUDIO1  (Lu 5090 fois)

titi51089

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
DEPLACER PISTE AUDIO2 EN AUDIO1
« le: 16 mai 2008, 16:08:11 »

Bonjour, :wink:

cela fait longtemps que je recherche la possibilité de déplacer la piste audio2 DTS en piste audio1.  
Le contexte: j'ai extrait les morceaux de concert qui me plaisent en DTS, mais certains ont la piste DTS en audio2.  Quand je les joue dans une playlist (par ex powerDVD), je dois aller changer la piste audio manuellement sur la piste 2 DTS, la piste 1 (PCM ou Dolby digital à l'origine) étant vide.

J'aimerais donc que tous mes morceaux se lancent automatiquement sur la bonne piste son en DTS.

Il me semble que cela devrait en intéresser plus d'un, qui veulent avoir leurs chansons favorites dans la meilleure qualité possible, en video et DTS: fini de manipuler les DVD et attendre le chargement, puis choisir ses morceaux favoris!
Un grand merci et bravo pour ce site!

Thierry   :D
IP archivée

titi51089

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
JUKE BOX de MUSIQUE en DTS
« Réponse #1 le: 23 mai 2008, 17:49:57 »

Bonjour,

Je suis surpris de voir que peu de personnes utilise le PC pour écouter de la musique en DTS 5.1, qui est le nec+ultra au niveau qualité: dynamique beaucoup plus grande qu'un cd, même hd, où on est plongé au coeur du concert.
Mon problème auparavant était la manipulation des DVDs, très lourde.  Maintenant, super avec mes chansons favorites sur HDD.  Seul problèmes: les chansons de certains concerts qui sont restés sur la piste audio 2, qui nécessite chaque fois une intervention pour changer de canal audio.

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème?

Merci et à bientôt!

Thierry
IP archivée