Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 14:21:22
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Update Imgburn 2.4.1.0  (Lu 9337 fois)

mick711

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Update Imgburn 2.4.1.0
« le: 02 juin 2008, 13:25:59 »

Bonjour

Une question pourquoi aucune news depuis le 1ère Avril 2008 sur la mise a jours du logiciel Imgburn en version 2.4.1.0 alors que celle ci est grandement modifié ?

Attendez vous des retours pour faire la traduction ?

C'est vrais qu'il n'y a pas de fichier langue donc c'est pas evident de traduire un logiciel rapidement surtout si celui ci est modifié rapidement .

Mais maintenant il y a 2 mois a votre avis est ce le moment de traduire ou y a t'il un projet du créateur d'une mise a jours proche ?

Merci
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Update Imgburn 2.4.1.0
« Réponse #1 le: 05 juin 2008, 00:22:20 »

J'étais sur la v2.4.1.0 quand j'ai effectué mon changement de PC.
Depuis, je ne m'y suis pas remis.
Une traduction réalisée par WillCroPoint est disponible ici: il y a quelques différences avec ma traduction, mais elles sont mineures. Il suffit d'extraire le fichier de langue dans un sous-répertoire "Languages" du répertoire d'installation de ImgBurn.
Je compte bien mettre à jour ma trad dès que possible, ou peut-être fusionner avec celle de WillCroPoint (ce qui me déchargerait pas mal, même si depuis la mise en place des fichiers de langue, les mises à jour ne prendront que quelques minutes).

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Update Imgburn 2.4.1.0
« Réponse #2 le: 05 juin 2008, 19:35:09 »

Salut spara.

Tu veux vraiment te décharger de cette trad maintenant qu'elle est plus facile?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

mick711

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Update Imgburn 2.4.1.0
« Réponse #3 le: 10 juin 2008, 21:28:22 »

A oui quel évolution un fichier langue il ne lui manquait que celas au moins les mises a jours fr vont sortir en m^me temps pour ainsi dire  :D
IP archivée