Logiciels > WinAVI Video Converter

probleme convertion .vob .wmv

(1/4) > >>

neophus:
bonjour!

je test en ce moment winavi pour la convertion de fichier pris d'un dvd (.vob) en fichier wmv, et j'ai un probleme avec la partie ajustement, lorsque je veut selectionner une partie de mon chapitre, la convertion se lance et j'ai un message me disant que la convertion a été faite directement après! alors que si je fais pareil mais sans selection d'une partie de mon chapitre la convertion se lance bien sans probleme, avec progression de l'encodage, je precise que j'ai la version gratuite car je test avant de peut etre envisager de l'acheter

PS: il s'agit de la version 8.0
en vous remerciant :)

neophus:
personne ne peut m'aider?

Sparad0x:
J'essaye de regarder tout ça demain dans la journée.
je te tiens au courant.

Have Fun ;)

Sparad0x

neophus:
merci bien!

j'ai besoin de tster au plus vite si ça vaut le coup :)

Sparad0x:
Bon, je viens de faire des essais, et effectivement, dans la configuration par défaut, j'ai le même problème que toi.
La solution que j'ai trouvé est toute simple: une fois ton/tes VOBs sélectionnés, cliques sur "Avancé", et dans la liste déroulante de l'encodeur, sélectionne "WMV9 DVD Quality Encoder" (par défaut, tu as normalement "WMV8 DVD Quality Encoder"). Lance à nouveau ton encodage après avoir effectué tes ajustements, ça devrait cette fois fonctionner correctement.

Tiens-nous au courant,

Sparad0x

P.S: si (et seulement si) ça ne marche pas, essaye d'installer ces codecs WMV9, puis retente à nouveau avec les 2 types d'encodeur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique