Bienvenue, Invité
01 mai 2024, 07:27:46
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Sondage

Quel logo pour virtualdub-fr.org?

Logo n°1
- 2 (66.7%)
Logo n°2
- 1 (33.3%)
Logo n°3
- 0 (0%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 12 août 2008, 20:39:42


Auteur Sujet: Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!  (Lu 4457 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!
« le: 05 août 2008, 20:39:42 »

Bonjour à tous,

Toujours dans le cadre du projet VirtualDub en Français, et suite au choix du nom de domaine, j'ai à nouveau besoin de votre avis.

Comme tout site qui se respecte, il nous faut un logo. Et comme la mise en ligne approche à grand pas, il est temps de choisir. Vous avez 1 semaine!

J'en ai trois à vous proposer, merci de m'indiquer votre préférence, ou de faire d'autres propositions. La 3ème proposition est présentée sous forme de concept, et ne sera développée plus avant que si nécessaire.

Logo n°1:
Logo n°2:
Logo n°3:

Merci à tous!

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
waouh....
« Réponse #1 le: 05 août 2008, 22:24:34 »

bonsoir Sparad0x.... :wink:
sans l'ombre d'un doute le logo un....
qui a un look version boite....
tres pro....tres fini.....
c'est toi qui l'a fait....?...
bravo....
@+.... :wink:
PS:le logo trois...comme un soleil qui eclaire soudainement les routes de l'encodage....:lol:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 05 août 2008, 23:47:45 »

Hello :D

En toute sincérité, aucun des trois ne me plaît vraiment. C’est comme s’il manquait quelque chose pour sublimer ce magnifique log qu’est VD, quelque chose qui mette en évidence son génie. Mais ce n’est évidemment que mon sentiment…

Je vote néanmoins par défaut pour le n° 2 car il figure l’icône originale de VD, donc plus roots. @+++ Frustrated Room |312| :wink:
IP archivée


Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!
« Réponse #3 le: 06 août 2008, 10:30:55 »

Karl: non, ce "logo" vient de ceux qui détiennent le site virtualdub.fr; mais c'est effectivement l'esprit boîte et la simplicité des traits qu'il faut retenir.

Room: si tu as des suggestions, n'hésites pas à les faire; j'ai mon designer sous la main (c'est le cas de le dire, lol), donc c'est le moment. Sinon, rien à voir, mais as-tu reçu mon MP? Je n'ai pas reçu de réponse!

Merci d'avoir voter, et merci d'avance à ceux qui feront pareil.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!
« Réponse #4 le: 07 août 2008, 15:22:10 »

Re- :D

Je trouve l’idée de partir du logo de base intéressante, d’un point de vue identification. Mais ça reste un peu tristounet, plat et terne. Graphiquement, il y a peut-être moyen d’en tirer davantage qui respecte à la fois le dessin original tout en lui apportant un design plus novateur, dynamique et coloré.

Par contre, le truc de la boîte, je kiffe pas du tout… , insipide, super convenu, fait logiciel commercial à classer entre le prochain et le précédent. Bref, déprimant. C’est pas ça l’esprit VD !

J’ai vu ton MP en me connectant. Ne t’inquiète pas, je te réponds de toute façon. Ba-bye :D !!! @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Projet VirtualDub et Logo: 1, 2, 3... votez!!!!!!!!!
« Réponse #5 le: 08 août 2008, 15:24:28 »

J'ai voté pour le 1 (car de bonne qualité)

Le reste ne me plait pas du tout.

Sinon pour idée, peut être des bandes de films en serpentin passant dans un ordinateur....
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)