Bienvenue, Invité
28 mars 2024, 10:58:06
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: copie de dvd avec fichiers _VRO  (Lu 6730 fois)

jeannelise

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
copie de dvd avec fichiers _VRO
« le: 06 février 2008, 20:11:06 »

:lol:
Bonsoir,
apres maintes recherches j'ai trouvé une reponse au pb,pas tres académique mais valable:

je donne ceci pour d'autres qui auraient la même difficulté que moi;

j'ai ouvert mon fichier video et j'ai simplement copié avec  un copier-coller le fichier  move_VRO  du dvd que j'ai mis ds le lecteur de dvd, ds un dossier de mon disque dur;

la copie terminée j'ai gravé cette copie avec Nero et à ma surprise lorsque je l'ai lue avec VLC,la lecture est impeccable,le son non changé;

j'ai ainsi réussi ma copie du dvd initial  ;

bonne soirée à tous :lol:
IP archivée

karl

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1377
merci....
« Réponse #1 le: 06 février 2008, 22:19:32 »

bonsoir.... :wink:
merci d'avoir apporte ta solution....
en fait il fallait continuer dans le meme post.....pas grave....
apres maintes recherches j'ai trouvé une reponse au pb,pas tres académique mais valable
j'ai ouvert mon fichier video et j'ai simplement copié avec un copier-coller le fichier move_VRO du dvd que j'ai mis ds le lecteur de dvd, ds un dossier de mon disque dur; la copie terminée j'ai gravé cette copie avec Nero et à ma surprise lorsque je l'ai lue avec VLC,la lecture est impeccable,le son non changé
....
au contraire....tres basique....bravo...
bon...j'ai trouve de la lecture >ici <....
as tu essaye de lire sur une platine de salon....
@+... :wink:
IP archivée
Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre....
parce qu'il est mieux organisé....
T.P

jeannelise

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
lecture de fichiers VRO
« Réponse #2 le: 10 février 2008, 17:59:24 »

oui, sur une platine de salon cela marche MAIS à condition que ce soit une platine qui lise les DIVICX,les autres plus simples ne conviennent pas;

pour continuer avec ces fichiers je vais essayer d'extraire simplement les fichiers audios du DVD
 pour en faire des copies pour les choristes ;
mais avec quel logiciel???je cherche depuis car je suis novice dans ce genre de travail!
je vais regarder ton lien,j'espere qu'il m'aidera!
Bonsoir! et encore merci

A+ :lol:
IP archivée

Sphire-Croid

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
copie de dvd avec fichiers _VRO
« Réponse #3 le: 10 février 2008, 19:54:11 »

Salut,

Pour faire simple, tu peux utiliser DVD Audio Extractor. Pleinement fonctionnel pendant la période d’essai de 30 jours. Gratuitement, c’était possible avec DVD Decrypter mais Macrovision a fait main basse dessus et, s’agissant d’un logiciel de rip, c’est un sujet qui fâche désormais.

Sphire-Croid
IP archivée