Comme indiqué sur le forum de ToutFr (
ici), je ne parviens actuellement pas à trouver le temps de faire la mise à jour de la trad Fr de PerfectDisk 8.
Pour 'expliciter' cette question du temps, et en espérant que ça diminuera ton sentiment de frustration (qui est tout à fait légitime et normal), sache que contrairement à ce que beaucoup de personnes semblent croire, je tiens à préciser que "l'équipe" de traducteurs du site Trad-Fr n'est composée que de... moi!
Hé oui: je suis tout seul, et s'il y a bien une équipe (que je remercie encore une fois, au passage), c'est uniquement sur le forum.
Je suis donc seul à essayer de maintenir plus de 70 traductions différentes, et je ne suis pas certains qu'il y en ait beaucoup parmis ceux qui liront ce message qui puissent réaliser ce que ça représente comme charge de travail, GravuTrad mis à part!
Mais sois assuré, Pascal75, que je comprends tout à fait ton sentiment de frustration, et que si je parviens à trouver le temps de le faire, je le ferais.
Mais comme indiqué sur le post cité plus haut, si quelqu'un d'autre veut s'y coller, il a ma bénédiction s'il veut partir de mon travail sur la v7.
Keep Fun
Sparad0x