Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 14:44:53
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Installation Silencieuse ???  (Lu 9104 fois)

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Installation Silencieuse ???
« le: 15 octobre 2007, 23:26:46 »

Coucou Sparad0x, je viens pour te demander si tu savais si tes traductions comporte une installation silencieuse ? (la série Auslogics, HD Tune)

Ayant essayé les paramètres silencieux habituels de Inno Setup, ca ne marche pas, il y a toujours la demande de la langue.

Alors si tu passe par là, bien le boujour ^^

+++
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Installation Silencieuse ???
« Réponse #1 le: 16 octobre 2007, 10:22:57 »

Citer
Ayant essayé les paramètres silencieux habituels de Inno Setup, ca ne marche pas

Tu as essayé la création d'un fichier ini d'installation?
/SAVEINF="nom_de_fichier" pour le créer (il enregistre en fait tous les choix que tu fais au cours de l'installation qui se lance alors).
/LOADINF="nom_de_fichier" pour l'utiliser.

Sinon tu as aussi le switch /LANG=langue , avec "Fr" ou "French" à la place de "langue" (mais sans les guillemets) qui permet deffectuer le choix de la langue en amont et donc de faire disparaître la fenêtre de sélection de la langue. En fait, le "Fr" ou "French" correspond au nom donné à la langue qui t'intéresse dans le script InnoSetup (et qui peut varier d'une traduction à l'autre, suivant mon inspiration du moment).

Tiens-moi au courant, STP.

Have Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Installation Silencieuse ???
« Réponse #2 le: 16 octobre 2007, 20:54:43 »

LOL, en fait j'avais deja fait /LANG=FRENCH /VERYSILENT /SP-

Ca s'installe bien en silencieux mais à la fin, le(s) deux logiciel(s) se lancent automatiquement, ce qui ne permet pas l'installation completement silencieuse.

J'ai également testé la méthode SAVEINF/LOADINF mais ca ne fonctionne pas, dans le INF figure simplement l'emplacement de l'installation & si ou ou nom ca ajoute un raccourci sur le bureau... (en bref le INF ne prend pas en compte l'option si oui ou non on veut que le logiciel démarre).

Je pense qu'il n'y a pas de solution car il est cocher pour demarrer par défaut
IP archivée

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Installation Silencieuse ???
« Réponse #3 le: 18 octobre 2007, 13:11:28 »

Bon, j'ai trouvé la solution au niveau de l'installeur; je ne l'avais pas vu avant car l'interface que j'utilise est mal traduite et le mode d'installation silencieuse est désigné par "mode intéractif" (...).
Ca sera dispo avec les prochaines mises à jour des logiciels cités.
Pour Auslogics Disk Defrag, je rencontre actuellement un petit soucis; comme j'ai vu le fichier de langue allemand, je les ai recontacté pour leur rappeler ma trad. Le lendemain la build 249 est disponible, mais impossible de faire prendre le fichier de langue en compte. Je viens d'y passer ma matinée sans trouver de solution pratique. Je vais continuer à chercher, mais je suis un peu dégouté pour le coup... j'ai pas envie de devoir tout faire à l'éditeur de ressources pour chaque mise à jour!!!

Keep Fun ;)

Sparad0x
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x

Pho3nX

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Installation Silencieuse ???
« Réponse #4 le: 18 octobre 2007, 20:24:18 »

Merci pour ces réponses Spara ;)


En ce qui concerne leur trad, si au lieu d'arranger ses traducteurs bénévoles Auslogics daigne régresser en rendant ses traductions unique a chaque build... autant arreter. Je ne comprend pas qu'il ne fournisse pas leur logiciel avec un simple fichier langue, m'enfin...


On attend de tes nouvelles, bonne ou mauvaise pour la continuité de la gamme Auslogics
IP archivée