Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 01:04:09
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: structure de DVD vide  (Lu 5223 fois)

zouzi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
structure de DVD vide
« le: 19 mars 2007, 19:12:41 »

Bonjour je me présente zouzi

voila depuis quelques jours j'encode des films pour ma fille et je m'apercois a la gravure que certains fichiers sont vides    ...comme suit:

ici il y'a le meme film en 2 parties encoder en meme temps comme des episodes car j'avais assez de places:

voila ce que cela donne:
VIDEO_TS               12 Ko      Fichier de sauvegarde
VIDEO_TS             12 ko      info film dvd
VIDE0_TS            156 Ko      film DVD
VTS_01_0              38 ko   fichier de sauvegarde
VTS_01_0              38 ko   Info film DVD
VTS_01_1    1 048 574 ko       Film DVD
VTS_01_2     771 152   ko        film DVD
VTS_02_0                 0 ko    Fichier de sauvegarde
VTS_02_0               42 Ko   Info film DVD
VTS_02_1       377 600 ko        Film DVD
VTS_02_2                0 ko    film DVD

comme vous pouvez le constater VTS_02_0  a 0ko ainsi que le VTS_02_2, ma question est ceci , dois-je réencoder tout le film ou il y aurais un moyen de regler cela avec vobedit ou ifoedit ou autre?

merci infiniment pour votre aide

zouzi

ps (désolée je les avaient mis en ordre et claire, mais en postant mon message ils sont tou collés )
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
structure de DVD vide
« Réponse #1 le: 19 mars 2007, 21:43:34 »

Bienvenue zouzi :D

Citer
VTS_02_0 0 ko Fichier de sauvegarde
VTS_02_0 42 Ko Info film DVD

Ces deux-là vont ensemble. Le fichier à 0 ko est un BUP, une réplique exacte du fichier IFO juste en-dessous. A première vue, il devrait donc être identique. Pour ça, il suffit de dupliquer le fichier VTS_02_0.IFO et de le renommer avec l’extension BUP.

Citer
VTS_02_2 0 ko film DVD

Celui-là, ça doit doit un fichier VOB. Je ne saurais pas te dire ce qu’il en est du 0 ko mais si le DVD fonctionne correctement, autant laisser les choses en l’état.

Citer
ici il y'a le meme film en 2 parties encoder en meme temps comme des episodes car j'avais assez de places

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Tu peux nous expliquer ce que tu fais et avec quel log STP ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


zouzi

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
structure de DVD vide
« Réponse #2 le: 20 mars 2007, 03:05:34 »

merci de ta reponse rapide :) xxxxxxx


en fait j'ai un film coupé en 2....mais au lieu de les coller ensemble ou d'encoder la 1ere partie ensuite la 2ieme...j'ai utilisé nero vision express et j'ai la 1er partie et rajouté la 2ieme partie.......en meme temps...donc l'encodage s'est fait en fait comme s'il encoder des épisodes 1 aprés l'autre

je vais essayer ton astuce et te dire...merci encore xxx


zouzi
IP archivée