Bienvenue, Invité
19 avril 2024, 13:25:26
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Petit problème avec le découpage d'un DVD-9 en 2 DVD-R  (Lu 5191 fois)

popolinc

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Petit problème avec le découpage d'un DVD-9 en 2 DVD-R
« le: 03 janvier 2007, 03:49:13 »

Bonjour. j'ai suivi le guide et tout semble bien fonctionner, mais il y a un petit détail qui cloche avec le 2e DVD. Si j'essaie de naviguer en ultilisant la barre de progression, le programme de lecture de DVD plante. J'ai essayé avec winDVD et le lecteur inclus dans IFOedit et c'est la même chose qui arrive. Ça ne fait pas cela avec le disque 1. Avec winDVD, quand je saute les chapitres, le curseur indiquant la progression avance anormalement, c-a-d que je saute 2 chapitres (sur un total de 9) en me retrouve déjà à la moitié de la barre de progression. Arrivé au 5e chapitre, le curseur de progression reste au bout (ce qui ne m'empêche tout de même pas de poursuivre la lecture ou de passer au chapitres suivants).

Merci de bien vouloir m'aider.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Petit problème avec le découpage d'un DVD-9 en 2 DVD-R
« Réponse #1 le: 06 janvier 2007, 01:50:54 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

et quand tu lis ce deuxième DVD sur une platine de salon, tu as le même problème (plantage) :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

popolinc

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Petit problème avec le découpage d'un DVD-9 en 2 DVD-R
« Réponse #2 le: 06 janvier 2007, 03:18:31 »

En fait, le DVD est de format PAL et ma platine de salon ne lit que les DVD NTSC (je suis au Québec ;)). Je n'en ai donc aucune idée... Mais j'ai réussi à résoudre le problème à l'aide de "PGCedit", il fallait faire un truc qui s'appelait "rebuild time maps". C'est quelqu'un sur le forum de doom9.org qui m'avait dit de faire ça (et sa a bien marché  :D ).
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Petit problème avec le découpage d'un DVD-9 en 2 DVD-R
« Réponse #3 le: 06 janvier 2007, 12:37:39 »

Super, je suis bien content que ton problème est résolu :wink:
IP archivée