Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 09:20:51
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: probleme de compatibilitée de dvd  (Lu 3132 fois)

ryuji

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
probleme de compatibilitée de dvd
« le: 29 août 2004, 09:29:06 »

et oui c est encore moi!!!vous m avez jamais vu aussi souvant!!! :P j ai toujours eu des petits problemes de gravure,mais je n osais pas vous contacter pour si peu,maintenant je suis lancé,je viendrai plus souvant!alors k avant j entrais sans frapper,c est pas bien!!! :oops: bref!!!au sujet de mon probleme de gravure j aimerai trouver une main secourable pour m aider a trouver une marque compatible au graveur Qps qui n est peut etre pas une bonne marque????je ne sais pas!!!??? :( j ai utilisé du dvd-r+r de pas mal de marque qui marche un premier temps alors ESPOIR 100% de reussites !!!!!!mais toutes bonne chose ont une fin,apres quelques gravures 80%de dvd a la poubelle.maintenant je graves sur rw la je suis sur du resultat (100% de reussites depui plusieur mois)mais c est pas donné!alors si quelqu un est touché par la grace divine ou a un eclaire de geni :idea: je prends avec plaisir!!!bon je vous remerci d avance et passer tous un bon dimanche a+

Messsage déplacé par Arno le 29/08/04
IP archivée

gilles

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
probleme de compatibilitée de dvd
« Réponse #1 le: 29 août 2004, 11:30:21 »

Salut,
tu as quoi comme OS ?
as tu fait une mise à jour correctf va voir ici, ils en parlent

http://forums.macgeneration.com/vbulletin/archive/index.php/t-8.html
IP archivée
XP PRO SP1 ♥♥♥
CM ASUS P4.P800 ♥♥
Pentium 4 CPU à 2.6 Ghz ♥♥♥
512 de RAM ♥♥
DVD+RW NEC\2500A ♥♥
DVD Shrink 3.2 ♥♥♥
Nero 6.31.15     ♥♥♥

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
probleme de compatibilitée de dvd
« Réponse #2 le: 30 août 2004, 09:54:23 »

Ton graveur est-il un graveur interne ou externe, Ryuji?

Sinon, entre nous, QPS n'ets pas une "super marque"... mais bon, tant que ça grave...
Tu as essayé avec 1 ou 2 DVD-R, pour voir? Bien entendu, pour celà, il faut que ton graveur soit multiformat!
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x