Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 20:29:04
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: use avisynth template = none  (Lu 2188 fois)

papyjack

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
use avisynth template = none
« le: 20 octobre 2006, 18:43:40 »

Bonjour ,
j'ai démuské et converti un fichier matroska en AVI . Je compte le convertir en DIVX ... MAIS  :oops: ... je n'y arrive pas , il me dit : " Video compression error : an unknow error occured (may be corrupt data) .(error code -100) "
Comme j'ai toute une floppée de fichier à convertir afin de pouvoir les lire sur ma platine de salon , je serais très HAPPY de résoudre ce prb .
RQ.: les vidéo sont en h264 .
Un très grand merci anticipatif .
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
use avisynth template = none
« Réponse #1 le: 23 octobre 2006, 22:51:26 »

Bienvenue papyjack :D

Essaie en t’inspirant de la méthode de ce sujet. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


papyjack

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
use avisynth template = none
« Réponse #2 le: 25 octobre 2006, 18:24:04 »

Bonsoir et merci Room 312
 :idea: Pour "faire propre" , j'ai (presque) tout désintallé pour repartir sur de bonnes bases (j'espère!) .
Certains programmes sont particulièrement "crampon" , mais c'est fait .
Avant de réinstaller , j'hésite encore sur les codecs restants : n'y aura-t-il pas conflit lors de la réinstallation ?
Au plaisir d'avoir une réponse...
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
use avisynth template = none
« Réponse #3 le: 25 octobre 2006, 21:11:54 »

Bonsoir papyjack :D

Il m’est difficile de te répondre puisque tu n’apportes aucune précision. Néanmoins pour avoir un système propre et limiter les risques de conflit, installe seulement les codecs/filtres dont tu as l’usage, toujours dans leur dernière version stable sauf avis spécifique contraire. Au besoin, ajoute au fur et à mesure ceux dont tu as besoin.

A titre indicatif, voici un petit vademecum qui est suffisant pour la majeure partie des cas : DivX, XviD, X.264, FFDShow, Matroska Pack, QuickTime et Real Alternative, FLV Splitter, Helix YUV, Lame ou Radium, AC-3 ACM Decompressor, AC3 Filter.

La plupart de ces éléments sont disponibles dans le VD Codec Pack. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée