Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 05:18:13
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Nero  (Lu 4460 fois)

Biloute

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Nero
« le: 11 octobre 2006, 18:24:46 »

Bonjour, je n'arrive pas a graver avec nero, quand shrink a terminer sa décompression d emon dvd, il met erreur, et nero ne commence pas la gravure. ce que je fait : je vais rechercher avec nero les fichier dans le repertoire ou il a ete  decompresser mais par quel myen les placer pour els graver, quand je fait "dvd de donnée", mon lecteur dvd de salon lis pas, il me fait une liste des fichiers. et si je met "compilation", il me place deja des "audio ts et video ts", mais quel fichier dans chaque ? ou à la suite car c 0 octets ces deux nom

merci de votre aide
 8)
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Nero
« Réponse #1 le: 11 octobre 2006, 20:56:45 »

Bonsoir Biloute :D

Avec Nero, il faut que tu graves au format DVD-Vidéo. Ce sujet devrait t’aider.

Pour ce qui est de DVD Shrink, quelle est l’intitulé exact de l’erreur ? @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Biloute

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
merci
« Réponse #2 le: 12 octobre 2006, 14:54:03 »

Un grand merci pour ces conseils, j ai lu ce lien avec attention,

juste une petite question ...

Pourquoi le repertoire "audio ts" reste vide ?, je pensais qu on devais séparer chaque fichiers, les video dans video ts et audio dans audio ts, voilà l'erreur que je fesais

d'ou le problème que je ne savais pas quel etait les fichiers video et audio si c  .. VOB, VUB ..iso .
 8)
merci de vos conseils
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Nero
« Réponse #3 le: 12 octobre 2006, 18:20:55 »

Re- :D

Dans une structure DVD-Vidéo, le dossier AUDIO_TS est toujours vide, c’est tout à fait normal ; aucune inquiétude à avoir. Quant à séparer l’audio de la vidéo, c’est en l’état tout bonnement infaisable, ces flux étant multiplexés dans les fichiers VOB qui contiennent le « matériau » A/V. Les autres fichiers – IFO et BUP – sont des fichiers de navigation. Ceci dit,  maintenant, tu sais comment il faut procéder. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Biloute

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
bien
« Réponse #4 le: 13 octobre 2006, 02:27:08 »

Un grand merci, çà fonctionne très bien maintenant ;-)
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Nero
« Réponse #5 le: 15 octobre 2006, 05:51:58 »

les reps audio et video ts sont une norme, qui peut être utilisée soit pour faire des dvd audios et dans ce cas les fichiers sont dans le répertoire audio ts et le répertoire vidéo ts sera vide, soit des dvd vidéos et là video ts contiendra les fichiers et pas audio ts....

Une seule structure pour deux formats différents. :wink:
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)