Bienvenue, Invité
25 avril 2024, 13:52:24
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?  (Lu 3520 fois)

kylianmalika

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?
« le: 26 juillet 2006, 16:19:00 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je m'appel Malika, j'ai 22 ans.
Mon problème est celui-ci: une amie à moi a tourné un film que j'essaye de télécharger ( il n'y a pas de droit d'auteur ) mais je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais eu de graveur auparavant :cry: ! J'ai téléchargé "dvd shrink" et "dvd decrypter" mais maintenant, que dois-je faire??
Merci d'avance.
Malika  :)
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?
« Réponse #1 le: 26 juillet 2006, 16:26:31 »

Salut et sois la bienvenue :D ,

puisque c'est ton amie, pourquoi veux-tu télécharger son film, demandes lui directement une copie.

Dan :wink:
IP archivée

     

kylianmalika

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
je sais pas lui demander une copie pour l'instant
« Réponse #2 le: 26 juillet 2006, 16:42:13 »

justement je ne peux pas lui demander une copie pour l'instant car, normalement je ne dois même pas savoir qu'elle a fini ce film!! c'est une fille qui a mis énormement d'espoir dans ce film et elle ne veut pas me le montrer maintenant vu qu'elle croit que je ne suis pas au courant que son film est fini et qu'il est sur le net! tu comprends?
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?
« Réponse #3 le: 26 juillet 2006, 19:14:19 »

Quel est le format de son fichier?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?
« Réponse #4 le: 26 juillet 2006, 20:38:56 »

Citer
justement je ne peux pas lui demander une copie pour l'instant car, normalement je ne dois même pas savoir qu'elle a fini ce film!! c'est une fille qui a mis énormement d'espoir dans ce film et elle ne veut pas me le montrer maintenant vu qu'elle croit que je ne suis pas au courant que son film est fini et qu'il est sur le net! tu comprends?

Et bien c'est zarbi ton truc, ton amie ne veut pas montrer le film, mais il est sur le net. A mon avis, elle ne va pas être contente :?

Dan :wink:
IP archivée

     

kylianmalika

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
gravure
« Réponse #5 le: 26 juillet 2006, 21:01:41 »

c'est en format xvid je crois et oui je crois qu'elle ne va pas être contente mais c'est parce que son fiancé et moi on lui prépare une petite surprise :wink: on va améliorer le décors et là elle serra très heureuse et c'esyt ça l'important :)
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
j'ai un problème de gravure! qi peut m'aider?
« Réponse #6 le: 26 juillet 2006, 23:01:09 »

Re :D ,

alors pour que tu sois certaine que c'est un XviS, télécharges MediaInfo (ici) et dis nous grâce à ce programme si c'est bien un XviD.

Dan :wink:
IP archivée