Bienvenue, Invité
27 avril 2024, 22:05:43
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: Joindre deux segments XviD  (Lu 1997 fois)

c.martinez

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Joindre deux segments XviD
« le: 05 juillet 2006, 16:18:21 »

Bonjour,
je me trouve confronté à un petit souci : je cherche à joindre 8 fichiers AVI. Suivant la procédure décrite dans le tutorial, tout se passe bien.

Mais voilà, à la lecture du fichier, je me suis rendu compte que les fichiers étaient collés en plusieurs exemplaire(les segments 1 à 8 sont joints sans problème, mais je retrouve les segments 2 à 8 collés derrière).

Résultat chaque fichier n'excedant pas 32 MO, je devrais avoir un seul fichier de 256 MO, alors qu'il fait plus de 500 MO.

Pourquoi ais-je ce problème?C'est la première fois que cela arrive, alors que ce n'est pas la première fois que je joins des fichiers.

Les fichiers sont encodées avec le codec  Xvid et je passe par un flux direct.

Merci.
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Joindre deux segments XviD
« Réponse #1 le: 05 juillet 2006, 22:50:44 »

Bienvenue c.martinez :D

La première idée qui me vient, c’est qu’il pourrait s’agir d’une incrémentation automatique. Lors de l’assemblage de segments vidéo, VD détecte si les noms des fichiers constituent une suite logique.

Par exemple, si les fichiers à joindre sont nommés part 1, part 2, part 3, …, il suffit de coller part 1 + part 2 avec la fonction Ajouter un segment vidéo et VD décèle les segments suivants et les ajoute automatiquement.

Si tel est ton cas, ouvre le premier segment et ajoute le deuxième ; les suivants seront mécaniquement collés. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée