Salut

,
en fait la différence entre le pack à 500€ et 600€, c'est qu'il y a un disque dur plus gros et une sortie HDMI sur celui à 600€
Ce qui est bizarre, c'est qu'à priori, pour lire des BD (qui est possible sur les deux packs), il faut absolument une sortie HDMI pour pouvoir lire en HD.
Sinon à quoi sert le pack à 500€ si on ne peut lire des BD en HD.
Je rejoins tout à fait l'idée de Neang en disant que le pack à 500€ est déjà limité.
Maintenant 600€ c'est très chère, mais je me souviens que lorsque la PS2 est sortie, elle vallait 27000FB, donc à peu près 670€.
En fait à chaque fois Sony fait la même chose, les nouveaux modèles dès leurs sorties vallent de l'or (exactement comme microsoft pour ses Xbox).
Rien à faire, avec ses consoles HiTech, il vaut mieux attendre au moins une bonne année avant de les acheter.
Signalons enfin qu’il semble se monter des arnaques proposant de recevoir des consoles pour les fêtes de fin d’année avec demande de versement d’acompte…
C'est franchement honteux, puisqu'elle n'est pas prévue avant le mois de mars 2007 et ce pour l'Europe.
Pour les states et le Japon, c'est pas mieux, il n'y a que 500000 consoles prévues.
Maintenant il y a des magasins qui ont déjà fait de la prévente (pour recevoir la console le 17/11/2006), mais bon, a ce moment là, Sony avait promis la console pour cette date, donc les magasins ne sont pas responsables.
n'empêche, je me demande comment ces magasins vont expliquer aux clients qui ont déjà payé des accomptes, qu'ils auront la console 5 mois plus tard que prévu
Dan :wink: