Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 17:11:01
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: utiliser windows movie maker  (Lu 4232 fois)

nico085

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
utiliser windows movie maker
« le: 17 avril 2006, 12:07:36 »

pour commencer bonjour a toi et merci de m'ecouter,je viens d'acheter un camescope et  je transfere mes videos avec windows movie maker,j'ai reussi, mais par contre j'aimerais savoir si on peut faire du montage videos avec celui ci,je croie que oui mais on m'a parlé du logiciel Pinacle qui était le mieux? dans windows movie maker quand j'ajoute les videos et avant d'enregistrer le projet j'esaye de le lire sur la table de montage,mais il ya que le son pas d'images??? peut tu m'aider et me conseiller?merci a toi et bone journee.
slt je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur la gravure avec dvd decrypter.

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
utiliser windows movie maker
« Réponse #1 le: 17 avril 2006, 19:26:12 »

Salut :D ,

mais par contre j'aimerais savoir si on peut faire du montage videos avec celui ci

Oui

je croie que oui mais on m'a parlé du logiciel Pinacle qui était le mieux?

Il y en a qui dise oui, d'autre non, mais stefrance est entrain de tester un logiciel de montage intéressant, il en parlera lui-même.

dans windows movie maker quand j'ajoute les videos et avant d'enregistrer le projet j'esaye de le lire sur la table de montage,mais il ya que le son pas d'images???

Tu as bien l'image pendant la capture :?:

Dan :wink: