Bienvenue, Invité
06 juillet 2025, 04:17:50
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: dvd shrink  (Lu 3651 fois)

jennyheidi

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
dvd shrink
« le: 31 mars 2006, 00:27:42 »

salut à tous!
voilà , je débute , et oui , encore une !
le pbl est que je n'ai pas le son sur le support que j'ai gravé!
j'ai essayé avec dvddecrypteur , et ensuite je passe par shrink

le pbl est que j'ai essayé avec une image iso.... ben là y a carrément rien avec le lecteur de salon , alors que sur le pc il semble y avoir le film(indique la taille )et lorsque je l'ouvre sur le pc , je retombe sur l'image iso et le graveur s'ouvre pour une gravure :roll:

ensuite j'ai tenté sans l'image iso , et donc par les paramètres de compression, et là , g l'image .... mais pas de son  :x

je commence à fatiguer à force de gaspiller des dvd!!

si qq'un connait la réponse , ce serait biensympa , car j'en pers mon latin!

j'espère avoir étais clair dans mon charabia!

merci bcp!  :D

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
dvd shrink
« Réponse #1 le: 31 mars 2006, 14:44:14 »

Bienvenue jennyheidi :D

Premier conseil, si tu n’es pas sûre de toi, grave sur un DVD±RW. Ca t’évitera de gâcher des supports en pure perte. Deuxième conseil, suis scrupuleusement les procédures des tutoriaux du site. Lire les tutoriaux. Troisième conseil : prendre le temps d’appréhender le forum, ça évite de poster dans les mauvaises sections.

Plus proche de ton pb :

le pbl est que je n'ai pas le son sur le support que j'ai gravé!

Vérifie que tu as au moins sélectionné une piste audio lors de ta sauvegarde.

le pbl est que j'ai essayé avec une image iso.... ben là y a carrément rien avec le lecteur de salon

Comment graves-tu ton DVD : avec quel logiciel ? De façon séparée ou en passant par DVD Shrink ?

lorsque je l'ouvre sur le pc , je retombe sur l'image iso et le graveur s'ouvre pour une gravure