Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 03:11:39
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: comment faire pour decouper un divx avec virtual dub SVP  (Lu 2546 fois)

gariba

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Salut à tous,

Je viens d' installer virtual dub dans le but de découper des divx en plusieurs séquences puis de réassembler ensuite ces séquences pour faire un montage video.
Peu m'importe que ce montage reste en format divx ou passe en format dvd.
Petite précison, j'aimerai également y intégrer des séquences qui sont en format dvd.

merci d'avance pour vos conseils.

P.S : Je débute
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment faire pour decouper un divx avec virtual dub SVP
« Réponse #1 le: 03 mars 2006, 20:17:34 »

Bienvenue Gariba :D

Pour couper un AVI, méthode ici. VD ne sort que de l’AVI, donc pas de format DVD. En savoir +

Si tu veux intégrer des séquences DVD, utilise VirtualDudMod ou VirtualDub-MPEG2 qui prennent en charge ces flux. Ce tutoriel devrait également t’être utile : assembler des segments vidéo. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
comment faire pour decouper un divx avec virtual dub SVP
« Réponse #2 le: 06 mars 2006, 22:05:56 »

Bonsoir gariba :D

Je cite ton MP :

Citer
J'ai fait comme tu me l'as indiqué dans le tuto "decouper un divx" avec virtual dub.
-j'ai telechargé virtual dub.
-Je vais dans fichier , je selectionne la video, elle s'affiche, avec les curseurs debut et fin je selectionne la séquence, elle se met en surbrillance sur la bas inférieure de défilement.
-ensuite je fais video et copie de flux direct
-puis audio et copie flux direct
Et c'est là qu'il y a problème, il n'y a pas l'onglet flux sur mon ecran ????donc je ne peux pas faire la suite de la manip.....