Bienvenue, Invité
10 mai 2025, 12:26:34
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: modification audio vbr en cbr  (Lu 3088 fois)

pascal.b04

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
modification audio vbr en cbr
« le: 27 février 2006, 19:14:41 »

salut a tous dite moi s'il vous plaie pour faire les choses simple quand on ce trouve avec un fichier que l'on ouvre avec virtualdub qu'il nous m'entionne qu'il a detecter un encodage vbr incorect comment reconvertir le tout afin de ne pas a avoir un decallage a la sortie en cbr sachant qu'il nous a donner le decallage a l'avance

merci pour tous

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 27 février 2006, 21:24:10 »

Bonsoir Pascal :D

Regarde >>ICI<<, point 5. @+++ Room |312| :wink:

pascal.b04

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
reencodage cbr
« Réponse #2 le: 01 mars 2006, 16:04:05 »

j'ai essayer plusieur fichier et c'est pareil sauf ceux que je nai pas modifier voici comment je fais pour ne pas a avoir un son decaler et en cbr

1) je prend neodivx93 pour demultiplexer le fichier pour avoir la video d'un coté et l'audio en mp3 de l'autre

2) je prend winlame j'ouvre le fichier audio que je reconverti en fichier wav " en cbr"

3) je prend virtualdub j'ouvre le fichier d'origine , je selectionne copi flux direct pour la video ensuite pour l'audio je selectionne mon fichier wav et ensuite je selectionne enregistrer en avi le seul problem c'est que le film me prend en moyenne 2 fois plus de place et j'ai essayer comme tu me la signaler dans message d'ereur et N°5 mais j'ai toujours un decalage apres gravage alors que la non a moin que je mis prend mal
je v ais te donner un exemple et si tu veut bien on va essayer ensemble de facon a ce que je comprennne bien

j'ouvre un fichier avec virtualdub message ereur audio incorect vbr
un décallage de 12844ms peut survenir et a la fin birate126.1 15,3kbps
de la je pense que dans fichier je selectionne enregister en wav
  en regardant dans information fichier j'ai en taux echantillon 48000 htz
et debit audio 126kbps   dois je faire une manip

merci pour la suite a bientot

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 02 mars 2006, 21:53:16 »

Bonsoir Pascal :D

Oui, tu peux aussi démuxer/remuxer. Compresse plutôt ton audio en MP3 CBR avec WinLame. Pour le reste, je ne pense pas que tu puisses mal t’y prendre si tu appliques simplement ce qu’il y a d’indiqué. Perso, je n’ai pas de pb de décalage. @+++ Room |312| :wink: