Bienvenue, Invité
29 mars 2024, 07:21:44
Nouvelles: Nouvelle version de forum pour Trad-Fr.com!

Auteur Sujet: Portable à vendre aux enchères: Centrino 1.73 Ghz, 1 Go DDR2, 100 Go HDD  (Lu 4943 fois)

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com

Salut à tous!

Désolé pour mon absence prolongée, mais je vous prie de croire que c'est vraiment contre ma volonté!!!!

D'abord une formatage non prévu à cause d'un logiciel que je traduisais (et que vous ne verrez donc pas, trop dangereux pour le moment, lool), puis la réinstallation propre de mon nouveau portable qui m'a prise du temps, et enfin, alors que je croyais être tiré d'affaire lorsque j'ai reçu mon nouvel écran, je me suis rendu compte que le portable en question n'était pas suffisamment puissant au niveau du chip graphique pour prendre l'écran en charge!!!!!

Je vais donc devoir racheter un nouveau portable après avoir revendu le premier que je possède depuis... 8 jours (délai légal de 7 jours dépassé, ils n'ont rien voulu savoir  :evil: ).

Je vends donc aux enchères un Acer Aspire 1652 basé sur un Pentium M 740 à 1.73 Ghz (2 Mo de cache), 1 Go de RAM en DDR2, 100 Go de disque dur, écran 15.4", X300 avec 128Mo dédiés.

Il est neuf, la batterie est encore sous emballage, et il est garanti jusqu'au  10 Janvier 2007!!!!!

Si vous voulez comme moi l'utilisez avec un écran supérieur ou égal à un 19" en 16/10 et à une résolution supérieure ou égale à du 1440 x 900, ne faites rien; sinon, foncez!!!

Descriptif fournisseur complet: Acer Aspire 1652 WLMi X3128

Mise à prix: 1 €

Lieu: eBay (cliquez ici)

Il n'y a aucune arnaque!!!!!

Plus vite je l'aurais vendu, plus vite je pourrais acheter l'autre, avec les mêmes caractéristiques, mais avec une carte graphique qui gère de plus hautes résolutions et avec une sortie DVI (et bien sur, avec un prix plus élevé!!!).

Have Fun
&
Be Patient!

Sparad0x

P.S: oui, je sais, je profite du forum pour le passer en annonce générale... pas bien  :lol: [/url]
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x