Bienvenue, Invité
30 avril 2024, 01:32:22
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: réglage du bitrate...  (Lu 2107 fois)

Musashi

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 86
réglage du bitrate...
« le: 16 janvier 2006, 16:25:38 »

Bonjour à tous :D

J'ai un fichier sur lequelle je veut appliquer un filtre sur deux toute petites parties du fichier....le probleme c'est que lorsque je réencode en précisant le bitrate du fichier... il ne fait pas ce que je dit :cry:
Exemple: le fichier est de 1469 kbps, donc dans le codec Dvix, je note 1469...mais quand le réencodage est terminé, j'ouvre le fichier avec Gspot est le bitrate est de 1100 ou 1600...  :(
Le probleme c'est: étant donner que je veut modifier que deux petites parties il faut ensuite que j'assemble ces segments au fichier d'origine mais avec un débit different c'est impossible....et j'ai pas envie de réencoder toute la video pour cela :lol:
Je met deux screen, pour montrer sur quelles emplacement je régle le bitrate:
Pour le codec Divx:

Pour Xvid:

Cela fait, un bon moment, que j'ai ce probleme et c'est vraiment frustrant :roll: ...Merci d'avance  8)
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
réglage du bitrate...
« Réponse #1 le: 16 janvier 2006, 21:23:32 »

Bonsoir Musashi :D

Le bitrate n’a pas d’incidence pour joindre deux segments AVI. Quant à sa valeur proprement dite, elle correspond à un débit moyen. @+++ Room |312| :wink:
IP archivée


Musashi

  • Visiteur Régulier
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 86
réglage du bitrate...
« Réponse #2 le: 17 janvier 2006, 15:44:55 »

Bonjour Room 312  :D

Toujours présente...ca fait plaisir :D
C'est juste, le bitrate n'as pas d'incident sur l'assemblage de segments j'ai fait un essais hier :)
J'ai encoder une petite partie d'une video avec 1469 kbps et ensuite avec 500kbps...et ca colle bien  :lol:

Merci Room 312  8)
IP archivée