Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 07:35:20
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Problème de conversion et de qualité  (Lu 5016 fois)

PIERRE SIBERT

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Problème de conversion et de qualité
« le: 09 janvier 2006, 11:52:08 »

BONJOUR PARAD0X and everybody
j'ai telechargé hier la version test de winaviconverter et en raison de cet essai j'ai acheté le logiciel que j'ai telechargé, mais lorsque j'utilise la fonction convertir en SVCD, mon logiciel disparait.....impossible de s'en servir alors que j'ai bien entendu entré la clef et l'utilisateur. qqun a t'il une soultion ?
D'autre part avec la version essai, j'avais fait un test probant au niveau qualité de mon diaporama (niveau qualité de ma version JPEG sur ordi), mais très mauvaise au niveau sonore (haché)  en effet j'ai enregistré mon diaporama à convertir, sur la version microsoft retouche 2006, avec une musique et sur ordi ou sur la TV mais avec une image floue, le son était très bon
que faire ???
merci par avan

Veuillez ne pas poster vos sujets dans un post qui n'est pas le votre et qui ne correspond pas à votre problème, merci d'avance.
Message divisé et déplacé par VHD le 9/1/2006
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de conversion et de qualité
« Réponse #1 le: 09 janvier 2006, 20:54:11 »

Salut et sois le bienvenu :D ,

Citer
lorsque j'utilise la fonction convertir en SVCD, mon logiciel disparait.....impossible de s'en servir

AS-tu un message d'erreur :?:

Pour ton deuxième problème, comment fais-tu pour convertir ton diaporama avec WinAVI :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

PIERRE SIBERT

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
conversion fichier WMV en SCVD
« Réponse #2 le: 10 janvier 2006, 08:38:33 »

Bonjour et merci de ta réponse, mais je n'ai aucun message d'erreur, le logiciel disparait de suite...Et pour l'essai que j'avais tenté avec la version test j'ai simplement cliqué sur l'icône (dans l'écran du logiciel), de conversion en SVCD et lancé ensuite la gravure quant la conversion a été réalisé et je n'ai pas changé la proposition d'enregistrement du son à 119000 de mémoire
voilà
merci si solution trouvée
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de conversion et de qualité
« Réponse #3 le: 10 janvier 2006, 16:27:11 »

Re :D ,

donc le logiciel fonctionne bien pendant la conversion, mais pas pour graver c'est bien ça :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

PIERRE SIBERT

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
SUITE PB
« Réponse #4 le: 11 janvier 2006, 11:08:20 »

Non DAN, comme je l'ai expliqué je ne peux pas convertir puique dès que je clic sur la fonction convertir , pendant une seconde l'écran de mes fichiers à choisir apparait, puis cet écran et celui du logiciel winavi dispaissent complètement et je dois à nouveau relancer le programme mais pour le mm résultat
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Problème de conversion et de qualité
« Réponse #5 le: 11 janvier 2006, 18:56:38 »

Re :D ,

as-tu essayé de déinstaller et réinstaller le logiciel :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

Sparad0x

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3180
    • http://www.trad-fr.com
Problème de conversion et de qualité
« Réponse #6 le: 11 février 2006, 13:55:05 »

La réinstallation du logiciel a-t-elle réglé le problème?
IP archivée
www.trad-fr.com, les traductions de logiciel by Sparad0x