Bienvenue, Invité
12 octobre 2024, 17:35:11
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Comment faire pour annuler la dernière opération  (Lu 2901 fois)

boursicot

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
Comment faire pour annuler la dernière opération
« le: 12 janvier 2006, 20:28:48 »

:?: Bonsoir

J'ai rajouté un filtre à une vidéo, mais je ne l'ai pas placé correctement du premier coup. Quelqu'un sait-il comment on annule la dernière action, voire encore celles d'avant ? (comme Ctrl-z de Windows)

Merci :?:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 12 janvier 2006, 21:06:09 »

Bonsoir Boursicot :D

Si tu as ré-encodé, tu ne peux pas revenir en arrière ; repars de ton fichier d’origine. Sinon repositionne tes filtres.

A ma connaissance tu peux seulement annuler les opérations d’édition par Edition > Annuler toutes les éditions pour VD et VDM ; pour VD-MPEG2, on trouve en plus les options Undo/Redo (Défaire/Refaire). @+++ Room |312| :wink:

boursicot

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 12 janvier 2006, 21:47:41 »

OK, j'ai vu qu'il étéit effectivement possible de repositionner le filtre utilisé. En revanche, comme tu m'as l'air de bien connaître le logiciel, peux-tu répondre à mon souci exprimé dans le post "Rajouter un filtre sur une partie d'une vidéo", je t'en serai extrêmement reconnaissant.

Merci par avance.

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 12 janvier 2006, 23:14:01 »

Re- :D

C’est fait. Il ne faut pas m’en vouloir de ne pas répondre immédiatement ; je fais ce que je peux. Tu n’es pas seul et je ne dispose pas toujours du temps nécessaire pour tout lire. Enfin, je n’ai pas le monopole des réponses et d’autres peuvent t’apporter leur aide. Je sais pouvoir compter sur ta compréhension. @+++ Room |312| :wink:

boursicot

• Visiteur Régulier
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 13 janvier 2006, 00:52:48 »

Je te confirme que tu peux compter sur ma compréhension. J'ai l'impression que tu donnes déjà beaucoup.
Une fois que je saurai faire ce que je cherche à faire, j'essaierai d'aider les autres.