Bonjour,
Je découvre VirtualDubMOD. J'ai fait plusieurs essais. Ca me semble un logiciel remarquable et d'un rapport qualité prix infini (puisqu'on divise par 0

)
J'ai passé en revue tout le forum mais je n'ai pas trouver un sujet traitant de mon petit problème. A ce sujet, avez-vous remarqué que j'ai éviter en titre le fameux "Problème avec VirtualDubMOD" qui donne une idée très précise de ce qui est recherchée :lol:
Voici donc mon mien de problème: Je voudrais pouvoir repérer plusieurs extraits dans un DVD (exactement un fichier VOB) non contigus bien sûr et demander à mon logiciel préféré VirtualDubMOD de me créer mon fichier AVI en sortie en concaténant ces extraits. J'ai essayé de positionner les repères début et fin d'une sélection, mais chaque fois que je veux en ajouter, il m'annule ma sélection précédente. Serait-ce à dire que je ne peux pas faire ce que je veux et que je sois obligé de générer mon fichier avi avec la plus grande sélection puis d'utiliser un autre logiciel pour en faire l'édition.
Dites-moi que j'erre complètement et qu'il est possible d'effectuer l'opération complète avec VirtualDubMOD.
Bise aux filles et poignée de main virile aux garçons par avance, pour votre aide.
... :wink: