Salut Room 312 !
Désoler pour le retard... :wink:
En fait, pour les parties non modifiées, tu n’as pas besoin de recompresser si les codecs, résolution et cadence d’image sont identiques. La Copie de flux directe va bien. Si je te l’ai fait faire, c’est pour être sûre que tous les segments soient compressés avec le même codec.
Daccord, Room 312, mais si recompresse pas... eh bien lors de l'assemblage des segments il y a le message d'erreur; c'est pour cela que je recompresse tout les segments.........et apres ca marche mais il ya le probleme de la fin qui ce repete. :?
Veux-tu bien vérifier que le contenu de ton segment 3 est unique et pas doublé et / ou que tu ne l’as pas malencontreusement ajouté deux fois. Contrôle également les autres segments avant de les assembler. Si vraiment tu n’arrives pas à t’en débarrasser, coupe-le.
C'est sûr il n'y a pas d'erreurs de manipulation car je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours la même chose. D'ailleurs j'ai bien verifié le segment 3 est bien unique et pas double.
Mais j'ai remarquer un truc bizarre, pour le troisieme segment quand je fais " ajouter un segment AVI" , à ce moment là ( avant que je l'enregistre ) .....VD colle le dernier segment 2 fois ....mais tu as raison je n'est qu'a le couper
J’admire ta patience et apprécie que tu gardes le sourire
Merçi
...... c'est sûr qu'apres cela, je risque d'être 2 fois plus collant :lol: