Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 10:06:36
Nouvelles: Vérifiez vos avatars et votre configuration. Pour tout pb, n'hésitez pas à poster sur le forum.

Auteur Sujet: Traduction d'un dvd vo en Francais ??  (Lu 3407 fois)

Titoune95

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« le: 23 juillet 2005, 15:57:14 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-t'il m'aider, j'aimerai suite à l'achat de dvd venant de Chine qui sont donc en VO (Anglais) les traduire en Francais ou au moins avoir les sous-titres en Français car je n'ai accès via mon lecteur DVD qu' au sous-titres en chinois logique puisqu'ils viennent de chine.

Merci d'avance de votre aide. :D
IP archivée

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« Réponse #1 le: 23 juillet 2005, 22:54:38 »

Bonsoir Titoune95  :D

Je te souhaite la bienvenue. Hmm... je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi. Je vais donc essayer de te répondre d'après ce je comprends. Tu pourras préciser le cas échéant.

Citer
j'aimerai suite à l'achat de dvd venant de Chine qui sont donc en VO (Anglais) les traduire en Francais

S'il n'y a pas de piste audio pour le français, je pense qu'il n'y a rien à faire.

Citer
ou au moins avoir les sous-titres en Français car je n'ai accès via mon lecteur DVD qu' au sous-titres en chinois logique puisqu'ils viennent de chine.

Id. Une vague idée néanmoins : peut-être en faisant du DivX et en intégrant ensuite un fichier de sous-titres en admettant trouver les bons (à titre indicatif, regarde ce topic).

Au fait, c'est quoi comme DVD ? @+++ Room |312|  :wink:
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« Réponse #2 le: 25 juillet 2005, 00:00:18 »

ton idée est la bonne room.

Quel est le film?
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Titoune95

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« Réponse #3 le: 25 juillet 2005, 18:55:22 »

Il s'agit des DVD de Stargate sg1 Saison 5&6 (12 DVD) donc vous comprenez mon problème !!  :(
IP archivée

GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4604
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« Réponse #4 le: 25 juillet 2005, 20:23:13 »

achetés en chine???? lol... :D  :lol:  Pourquoi? (si ce n'est pas indiscret, car ils se trouvent aussi en france...?)
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

Titoune95

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Traduction d'un dvd vo en Francais ??
« Réponse #5 le: 25 juillet 2005, 20:30:37 »

Je les aient achetés par E-bay (Bcp moins cher qu'en france 43€ les 2 saisons) et sur l'annonce c'etait spécifié Zone 2 donc Europe mais en fait j'ai recus les versions originale (Anglais) sous-titrés en chinois !!!   :(
IP archivée