Bienvenue, Invité
28 avril 2024, 22:58:35
Nouvelles: 6 000 000 de visiteurs depuis février 2004!
Chapeau bas Trad-fr!

Auteur Sujet: pb de son  (Lu 2512 fois)

ericmuller

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
pb de son
« le: 02 juin 2005, 23:23:59 »

bonjour à tous,
j'ai le meme probleme que steph3567 sur pb d'encodage audio VBR qu'il faut transformer en CBR... j'ai bien suivi toutes les reponses mais je ne trouve meme pas le choix 'flux' dans les menus ??? ou je suis tres bete ou il y a un hic (je debute dans VD). merci de votre aide !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
pb de son
« Réponse #1 le: 04 juin 2005, 07:01:41 »

Salut,
Peux-tu nous détailler tes manips de a à z afin que l'on puisse voir oèu il peut y avoir le problème?
IP archivée

ericmuller

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
pb son
« Réponse #2 le: 04 juin 2005, 22:00:40 »

je ne fais aucune manip particuliere pour l'instant. j'ai une desynchronisation du son par rapport a l'image (le son va un peu plus vite)... j'ai lu qu'il fallait d'abord dissocier le flux video du flux audio pour ensuite modifier le flux audio en WAV et le 'recoller' a la video... donc, je cherchais dans les menus ou on trouve audio flux / liste des flux (nb j'ai un VD en francais version 1.6.4) ... je debute dans la video et mes connaissances sont tres tres limitées !
IP archivée

Ragwe

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 426
pb de son
« Réponse #3 le: 06 juin 2005, 15:50:28 »

En fait, c'est que tu n'as pas virtual dub mod, mais virtual dub.
Pour ton cas, et une fois que tu as ouvert ta video sur VD, il te met le message d'erreur, tu clic sur "oui", après, tu vas sur video/copie de flux directe.
Après, tu vas sur audio/traitement complet/audio/compression/tu choisis ton codec audio, par exemple mpeg layer 3, et sur la fenêtre de droite, tu clic sur 128kb et 44100 hz, après, tu clic sur ok
fichier/enregistrer en avi, et c'est fini.
àciao
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
pb de son
« Réponse #4 le: 06 juin 2005, 17:17:01 »

Salut ericmuller et sois le bienvenu :D ,

pourrais-tu éditer le titre de ton sujet pour qu'il soit plus précis, merci d'avance.

Dan :wink:
IP archivée