Réponse à DAN. Mes conversions AVI vers DVD avec WinAvi ne sont pas tous bons même sur mon disque dur, j'en ai 3 actuellement et 2 sont bons et l'autre les images se bousculent (ca tremble). 2e question: quel log de gravure que j'emploie - je ne comprend pas le terme "log", je vais juste te dire ce que j,emploie - Néro burning rom et je suis à la lettre la procédure que Room 312 a laissé sur le forum, la seule option qui n'est pas pareille à lui, c'est à l'avant dernière étape; lui il dit "vitesse d'écriture Maximum" mais moi je n,ai pas cette option alors je choisis 4x et j,emploie les DVD memorex.
Réponse à Arno. En passant Arno j'ai compris le "Éditer" j'ai vu comment on avait changé ma question. C'est OK pour la prochaine fois. Alors à ta question, non mes 2 DVD réussis n'étaient pas des conversions de AVI.
Je continue à chercher et à lire dans les autres forums au cas où je trouverais une lueur.
Je ne comprends pas beaucoup l'informatique, il faut que ça marche tout de suite sinon ça devient très angoissant pour moi, mais ici je me sens écoutée. Si je pouvais régler mon problème de "shake" je serais très heureuse.
merci à +++