Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 23:55:58
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: probleme nero vision express3  (Lu 3637 fois)

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
probleme nero vision express3
« le: 05 mars 2005, 21:00:00 »

bonjour, quand je veu faire un dvd-video avec un menu et x fichiers avec nero vision 3, au debut de l'encodage, le programme ne repond pas, le chrono se bloque l'image se bloque, (tester avec norton+pare feu desactiver), comment resoudre ce probleme?
(dans mon ordi j'ai 2 programme de gravure nero+studio 9)
a+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
probleme nero vision express3
« Réponse #1 le: 05 mars 2005, 21:02:49 »

SAlut,

si je ne me trompe pas, Studio9 influence négativement Nero.
Tu peux pour en avoir le coeur net, déinstaller Studio9 et faire à nouveau les essais avec Nero.

Dan :wink:
IP archivée

     

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
probleme nero vision express3
« Réponse #2 le: 06 mars 2005, 10:24:31 »

ok je vais tester , mais avant sa marché avec les 2
a+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
probleme nero vision express3
« Réponse #3 le: 06 mars 2005, 10:47:49 »

Re,

ah si tu dis que cela marché avant, tu pourrais-me dire ce que tu as ajouté, modifié et supprimé pour que cela ne fonctionne plus :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

petitfranck

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
probleme nero vision express3
« Réponse #4 le: 07 mars 2005, 08:27:09 »

le probleme est arriver une fois mise a jour faite :6608+3100
j'ai tous formater, j'ai reinstaller et c pareil
a+
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
probleme nero vision express3
« Réponse #5 le: 07 mars 2005, 13:29:50 »

Re,

donc c'est depuis la mise à jour de Nero que tu as ce problème.

Alors soit :
1) tu fonctionnes avec une ancienne version de Nero et tu n'auras pas de problème
2) tu essayes de trouvers une mise à jour pour Studio9
3) tu sacrifie un des programmes

Je sais, je n'ai pas vraiment de solution parfaite pour toi, mais dans ton cas, il s'agit bien d'un conflit entre les deux logs, donc, à toi de voir.

Dan :wink:
IP archivée