Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 15:11:39
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Découper un fichier MP3  (Lu 3508 fois)

ed57

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Découper un fichier MP3
« le: 05 mars 2005, 14:46:23 »

Bonjour à toute l'équipe,

Je poste de nouveau sur le même sujet qui a malheureusement été verrouillé, mais je respecte votre décision tout à fait justifiée. Je ne pensais pas être "en dehors des clous" pour un dvd que je possédais à l'origine.

A titre d'information pour tous les membres du forum, j'ai finalement trouvé un gratuiciel de moins de 200 ko qui fait très bien son boulot : MP3DirectCut que l'on peut trouver chez Clubic.com ou Gratilog.net entre autres. Dans mon cas, il m'a permis de détecter les blancs et de découper mon fichier, tout cela automatiquement ! Il a bien sur d'autres fonctions, donc voila, un petit log sympa dont je voulais en faire profiter tout le monde.   :wink:

Longue vie à ce site et merci pour le bon travail que vous faites.

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Découper un fichier MP3
« Réponse #1 le: 05 mars 2005, 15:32:32 »

Salut ed57  :D

Merci à toi pour l'info. C'est l'esprit même du forum. Ce sujet a toutefois déjà été abordé. Ici et par exemple. @+++ Room |312|  :wink:

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
Découper un fichier MP3
« Réponse #2 le: 05 mars 2005, 16:59:01 »

merci pour ton aide et ta compréhension!!
Arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Découper un fichier MP3
« Réponse #3 le: 05 mars 2005, 17:04:46 »

Un très grand merci ed57 pour ton message, c'est super sympa :D

Dan :wink: