Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 11:50:43
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Norton  (Lu 4902 fois)

snoopycats

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Norton
« le: 24 février 2005, 23:32:37 »

bonsoir

 :shock:
Attention si vous avez Norton anti-virus, Norton sécurity Internet etc…
Le Hotline téléphonique vous informe que l’aide en ligne est gratuite (encore faut-il être doué pour la frappe, l’explication précise du problème et ne pas compter le temps perdu sur le forfait pour les RTC)
Mais par contre si vous souhaitez un technicien en ligne, il vous faudra vous munir de votre carte bancaire et il vous en coutera 29€ par question.
Moi je dit rackette quand vous avez payé 90€ pour un logiciel et que vous avez besoin d’un petit coup de main pour l’install ou autre chose.

CQFD
Bon surf à tous
IP archivée
bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Arno

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3612
    • http://www.trad-fr.com
Norton
« Réponse #1 le: 24 février 2005, 23:47:18 »

ça fait chère de la dépanne :?

bin si ton soucis n'est toujours pas réglé essaye de le poser ici!!
on ne sais jamais
arno :cry:
IP archivée
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Room |312|

  • Référent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4179
Norton
« Réponse #2 le: 24 février 2005, 23:48:15 »

Bonsoir Snoopycats  :D

Ravie de voir que tes ennuis avec DVD Decrypter sont réglés. Tu sais, souvent les hotlines c'est le même festival. Appels surtaxés et patience à toute épreuve nécessaire. Il y a longtemps maintenant, j'ai été vampirisée par Club-Internet un dimanche matin. Je prie pour ne jamais avoir de pb avec Free. Je crois qu'avec LDLC (très sérieux par ailleurs), j'ai laissé le téléphone sonner pendant 20 mn !!

Mais 29 € :shock: !! Essaie d'abord les forums, lol ! Bonne soirée. @+++ Room |312|  :wink:

P.S. : Norton est une passoire (nan c'est pour rire, quoique... )
IP archivée


GravuTrad

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4605
Norton
« Réponse #3 le: 24 février 2005, 23:51:49 »

C'est clair, essaie de trouver plutot un forum spécialisé norton, tout existe sur le net....
IP archivée
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Norton
« Réponse #4 le: 24 février 2005, 23:56:10 »

Bonsoir,

29€ la question, on a plutôt intéret a bien la preparer et pas se tromper.

J'imagine:
Allo, vous m'entendez:29€
Je peu poser ma question?29€
Blabliblablo....
Je peux raccrocher?29e
Et faut pas poser des questions pendant la converation sinon ça grimpe très vite :lol:

Je crois avoir trouver mon nouveau boulôt  :wink:

A+
Panasony
IP archivée

snoopycats

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Norton
« Réponse #5 le: 25 février 2005, 00:27:30 »

Bonsoir tout le monde

Merci pour vos réponse

Pour répondre à Room, j'ai eu des problème de connection (RTC) avec Free et surtout au heure de gros trafique 5prés de 20 appel pour ce connecter), alors j'en ai eu assez et j'ai résilier. Dommage j'était attaché à Free. Et puis pour ce dernier mois de connection avec Free, tout remarche super bien  :?: A rien y comprendre  :!:

Pour répondre à Arno et à GravuTrad
Plus de problème, un beug c'était produit pendant l'install de Norton sécurity (l'ordi de la frangine) impossible d'ouvrir Norton et donc d'accéder à l'aide en ligne pour connaitre la procédure de désinstall (pas d'uninstall dans programme, impossible par ajout supp de prog)
Résultat j'ai opté pour une solution radical vu le cout du hotline...formatage et réinstall de l'ordi :!: Problème résolu pour l'instant demain je réinstall à nouveau norton.

Merci panasony, ne dit plus rien sa coute cher :wink:

pardon pour le roman, mais sa fait de la lecture et sa passe le temps.
Si sa continu il me faudra embauché une secrètaire :roll:
A vous :!:
IP archivée
bonjour à tous et merci pour vos réponses.

fiber

  • Membre Permanent
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
Norton
« Réponse #6 le: 25 février 2005, 12:15:42 »

salut

pour info
je crois que pour desinstaller norton il faut utilisé le cd d'installe.
IP archivée

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
Norton
« Réponse #7 le: 27 février 2005, 19:04:25 »

Salut


bon je prends le train en marche, voici un lien expliquant la manip pour desinstall norton:

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/6bc552423908084085256d8d006a65d2/39ff14a68d03040780256e8a0051b2a0?OpenDocument

a+
IP archivée

Lt COLUMBO

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 127
Norton
« Réponse #8 le: 27 février 2005, 19:24:46 »

ça me rappelle une histoire :
"Un type va voir son avocat et lui pose la question suivante :
- Dites moi, Maître, quels sont vos tarifs ?
L'autre lui répond :
- Deux questions : 150 Euros... Deuxième question ?"

Amusant, non ?
Mouais... (si ça pouvait n'être que de l'humour...)

Sinon, perso, j'ai Kaspersky anti-virus Personal 5.0 et franchement : rien à dire... (faites une recherche dans Google...)
Au fait : j'ai une petite question : un ami me demande de lui préter le CD d'installation pour le mettre sur son PC... Est-ce que qq'1 pense que cela peut entrainer des pbs à un moment ou un autre ? (Au niveau des mises à jour, par ex.)
IP archivée

gigi44.

  • Membre Actif
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
Norton
« Réponse #9 le: 27 février 2005, 19:34:59 »

salut


non aucun pb pour les mises a jour parcontre tu n'as pas le droit sauf si tu as une version pro qui à 2 ou plusieurs licences, ce qui te permet de l'installer sur d'autres pc

a+
IP archivée

snoopycats

  • Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Norton
« Réponse #10 le: 28 février 2005, 21:13:02 »

Bonsoir à tous,

Pour répondre à fiber
J’ai pas vu de desinstall ou d’uninstall sur le cd, mais comme je l’ai dit dans mon message plus haut, j’ai opté pour la solution radicale. Merci quand même pour le conseil.
A+

Et pour répondre à gigi44

Il s'agissait d'une première install et ça a planté.
Le problême est résolu pour l'instant car je n'ai pas réessayé depuis!
A+
IP archivée
bonjour à tous et merci pour vos réponses.