Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 12:39:30
Nouvelles: VirtualDub 1.9.6 disponible en Français. Rendez-vous sur www.virtualdub-fr.org pour le télécharger.

Auteur Sujet: Erreur fatale 06  (Lu 3476 fois)

Mutoz

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Erreur fatale 06
« le: 08 février 2005, 08:47:26 »

Aie,
hier, en essayant de faire une copie de sauvegarde d'un dvd avec shrink,
l'image de la prévisualisation s'est "gelée" et quelques secondes plus tard, le moniteur a viré au noir et encore quelques secondes apres écran bleu avec message erreur fatale 06....
Keske c'est ?

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
Erreur fatale 06
« Réponse #1 le: 08 février 2005, 18:49:35 »

Bonjour Mutoz  :D

Tu as quel OS ? Windows 98 ?

Les erreurs fatales peuvent résulter de nombreuses origines. Si elles se reproduisent je commence d'habitude par démarrer Windows avec le strict minimum (peu de pilotes et aucun programme résident en mémoire) pour tenter de localiser d'où ça vient.

Si ça te le refait pas je pense que c'est un simple plantage et que tu peux l'oublier. @+++ Room |312|

Mutoz

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Erreur fatale 06
« Réponse #2 le: 09 février 2005, 08:41:58 »

Bin, en fait, je pense avoir résolu le problème  (Je tourne avec W98se de la sdram et un duron 1600(etrangement sous cadencé a 1200...).
Devant des problemes de qualité de son lors de la lecture de dvd, j'avais cherché des solution et trouvé qu'en cochant la case DMA dans les propriétés du lecteur, tout allait mieux pour la lecture... par contre pour le rippage, le débit était passé de 1200/1500 ko/s à 4000/4500, débit que mon système n'a pas l'air de supporter, d'où les plantages.
Donc maintenant, j'active la dma pour la lecture et la désactive pour le rippage/gravure. Dommage, le gain de temps aurait été appréciable...

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
Erreur fatale 06
« Réponse #3 le: 09 février 2005, 10:08:59 »

salut

tu pourras nous confirmer que ton soucis est bien résolu?
et l'indiquer si oui!!
merci d'avance
Arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Mutoz

• Visiteur Ponctuel
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Erreur fatale 06
« Réponse #4 le: 09 février 2005, 12:20:27 »

Oui, çà à l'air résolu, mais si vous aviez d'autres suggestions à me faire, je suis preneur...

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
Erreur fatale 06
« Réponse #5 le: 09 février 2005, 14:10:26 »

cool pour toi alors et merci pour le résolu!!
Arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink: