Bienvenue, Invité
07 juillet 2025, 21:38:27
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: graver avec le site winamp.com...  (Lu 5619 fois)

blandine

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
graver avec le site winamp.com...
« le: 25 janvier 2005, 18:25:52 »

bonjour a tous,

ma question est la suivante je download des musiqes ena llant sur le site www.winamp.com et donc arrivée sur le spages qui m'interessent j'enregistre "la cible sous" mes document fichier musique

la tout va bin maintenant  le probleme se pose j'essaye de graver ces titres a l'aide néro mais ca ne lit rien du tout  

quelle en est la cause? comment y remédier ? ya t-il une possibilité de graver les titres ou on pe juste les lire sur notre pc?

merci pr votre disponibilité a lire et peut etre m'eclairée face a ce dilemme!!!

bonne journée a tous

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #1 le: 25 janvier 2005, 18:53:26 »

Salut blandine et sois la bien venue :D ,

avant de commencer, pourrais-tu me dire si le site où tu télécharges des musiques est légal, pour moi, j'ai l'impression que non :?:

Dan :wink:

blandine

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 25 janvier 2005, 20:26:11 »

Merci pr ton message et suis heureuse d'etre parmi vous

donc pr en venir au sujet je vais sur www.winamp.com rubrique video et là tu as plein de style de musique  (peut etre pourrais tu aalller visiter pr ta culture)

mais le truc si tu ve tu pe ecouter les musiques comme les enregistrer sur ton disque dur et d'apres ce qu'en dit mon ferer c légal

WHO KNOWS,????

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 25 janvier 2005, 21:49:13 »

Bonsoir blandine  :D

j'essaye de graver ces titres a l'aide néro mais ca ne lit rien du tout

Que veux-tu exactement dire. Que ça ne grave rien ? C'est quoi comme fichiers que tu télécharges au juste ? Oui tu peux graver des fichiers audio sous différentes formes. Avec Nero tu peux par exemple faire un CD Mp3 ou audio. Tu peux aussi choisir de les garder sur HD pour les lire sur PC. @+++ Room |312|  :wink:

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 26 janvier 2005, 15:49:41 »

Re,

je viens d'aller voir le site, mais je ne pense pas que cela soit légal, à moins que tu payes le droit de télécharger, est-ce le cas :?:

blandine

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 26 janvier 2005, 17:15:16 »

hi  every1

room 312 merci pr ton eclaircissemnt mais je m'apercois que j'ai des lacunes  (lol....) donc en fait je peux lire ces dossiers qu'avec le net de branché.... je n'ai pas le nom excat ( .pls) je crois

croyez vous vraiment que ce site est interdit au télechargement????

many thx

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 26 janvier 2005, 18:25:52 »

D'après les infos que j'ai trouvé sur les fichiers pls, c'est à peu près des liens pour écouter de la musique sur le Web.
En gros cela sert principalement aux radios qui diffusent sur le Web.

Alors dire si ce site est légal, je n'en sais rien, car c'est un peu le même principe que d'écouter de la musique à la radio.

A priori, il n'est pas possible de pouvoir extraire et graver les musiques.

blandine

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 26 janvier 2005, 18:41:07 »

UN GRAND MERCI en fin un rayon  de soleil a ce sujet donc si je comprend c mort aucune possibilité de graver (snif....)

have a lovely  evening

vhd

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 26 janvier 2005, 19:03:49 »

Ben je n'ai pas trouvé de solution, peut-être que quelqu'un d'autre l'aura :D

Arno

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.trad-fr.com
« Réponse #9 le: 26 janvier 2005, 19:58:08 »

bin si c'est tout simple!!!!

acheter l'original :idea:
arno :wink:
Vous voulez vraiment aider les autres? Pensez à mettre un titre le plus précis possible et à indiquer [Résolu] dans celui-ci lorsque la solution est trouvée et postée. Merci.:wink:

Room |312|

• Référent
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #10 le: 26 janvier 2005, 23:05:12 »

Bonsoir Blandine  :D

En fait je pense que tu télécharges des liens. Tu ne télécharges pas de fichiers audio sur ton HD. Dès lors il est normal que tu n'obtiennes aucun résultat en gravant ces fichiers. D'ailleurs observe leur taille et tu t'apercevras rapidement qu'il ne peuvent contenir de l'audio. Tu ne fais que lire un fichier 'à distance'. Déçue  :mrgreen: ?... Il y a des possibilités pour 'capter' ces diffusions, mais il est tout aussi possible de télécharger tout à fait légalement de la musique en ligne en payant un somme modique ou gratuitement sur certains sites faisant la promotion d'artistes. Evidemment ceux-là passent pas en radio, enfin pas encore  :mrgreen: ... @+++ Room |312|  :wink:

toto

• Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 07 mars 2005, 21:01:03 »

Sur Winamp c est en streaming, pas de copie sauf a capter les flux et les convertir...[/u]

GravuTrad

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 07 mars 2005, 22:09:41 »

Exact. Un plugin winamp permettait cela, mais a été retiré et un système de protection mis en place pour bloquer cela. (Car cela tend à se rapprocher à de la copie illégale..)
Ce qui m'étonne, c'est que le log Audiojack permet cela, uniquement avec les radios qu'il inclut (pas très connues en plus), et donc en qualité sonore radio (pas top). Mais il existe encore et est autorisé.
Bizarre tout cela....
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)