Bienvenue, Invité
29 avril 2024, 16:59:52
Nouvelles: Nous espérons que la nouvelle version du forum de Trad-Fr vous ravira.

Auteur Sujet: Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220  (Lu 6453 fois)

krout2

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #15 le: 04 février 2005, 23:22:13 »

Oui, j'ai essayé avec un verbatim -R : exactement le meme resultat.
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #16 le: 05 février 2005, 00:03:13 »

Re,

dans ton cas, je ne vois pas 50000 solutions, d'autant plus que tes copies fonctionnent sans problèmes sur ta platine LG.

Alors soit il te faut trouver le média compatible avec ton lecteur où il faut trouver un Firmware qui peut éliminer ce problème d'incompatibilité.

Dans la Hot-Line que tu parles, on ne dit pas la marque de média la plus compatible avec ton lecteur :?:

Dan :wink:
IP archivée

     

panasony

  • Modérateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 793
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #17 le: 05 février 2005, 00:38:51 »

Salut,

As-tu fais les manips que je t'ai proposé. As-tu posé la question sur le forum que je t'ai mi en lien. Puisque ce sont tous des utilisateurs de ton modèle, il sont peut-être plus compétent pour te répondre.

A+  :wink:
IP archivée

krout2

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #18 le: 07 février 2005, 11:14:16 »

Salut,

J'ai fais pas mal de réglages setup de mon lecteur, config de dvdshrink, nero, dvddecrypter... Toujours exactement le meme comportement de mes DVD gravés.

Je suis en relation avec les gens du forum.surdvd.com, bien dynamiques !

Du nouveau :
J'ai l'original de "l'age de glace" : il ne fonctionne pas bien comme mes dvd gravés : il s'arrete qd je selectionne un bonus...
J'ai voulu mettre un nouveau firmware : impossible car le firmware d'origin ne se laisse pas flasher...
Je vais donc construire une petite interface serie branchée dans ma platine que je piloterais de mon PC par un prog special...(download et upload de firmware)
Ca fait peur comme ca mais tt est expliqué (et facile à priori) dans les posts de forum.surdvd.com. (la procedure marche aussi avec d'autres platines !)

Je dépoussiere mon fer à souder vous tiens au courant. A+

Attention, veuillez ne pas utiliser des mots grossiers sur ce Forum. Message modéré par VHD le 7/2/2005
IP archivée

vhd

  • Administrateur
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8284
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #19 le: 07 février 2005, 11:28:44 »

Salut :D ,

ok, on attend de tes nouvelles

Dan :wink:
IP archivée

     

krout2

  • Nouveau Membre
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Pb lecture DVD +R +RW sur H&B 3220
« Réponse #20 le: 11 février 2005, 15:15:11 »

Salut à tous,
Me revoila !
D'abord, merci à "la comunauté" divx, de ce forum et d'ailleurs, de s'investir autant (je post aussi sur forum.surdvd.com).

Apres quelques soirées de galère, voici le resultat de mes manips :
(Rappel : DVD gravés passent mal (et meme certains DVD du commerce),
memoire de mon H&B 3220 non flashable par CD car la version 03.06 du firmware ne correspond pas à ma platine V1 (pourtant, la majorité des DVD et divx passaient).)

1) Réalisation d'une interface série "cheap" avec 2 transistors et 4 resistances. Branchement, tests : je recupere mon firmware et j'en flash un autre par cette liaison. Aucun pb.
2) Je mets dans ma platine tous les firmware que je peux trouver : les pbs de lecture cités plus haut restent exactement les memes !!!!!!!! Snif.
3) Je lis quelque part que la version 02.02 a corrigé des pbs identiques aux miens ==> j'arrive à le trouver, je prend une version "améliorée" : seul mon DVD du commerce "age de glace" passe bien, toujours pas les DVD graves.
4) Je trouve le 02.02 ORIGINAL, je le flash par CD : SUCCES TOTAL : mes pbs de lecture ont disparus !

Je vous laisse réagir par rapport à cela.

J'ai une question :
Je n'arrive pas à modifier le firmware 02.02 original pour modifier les deux images (par le tuto http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=31909&highlight=image)
En fait, j'arrive à remplacer ces images, à flasher le firmware modifié, ça semble fonctionner mais je retombe sur mes pbs de lecture de DVD gravés !!!

C'est l'outils MTKRemaker qui modifie sans le dire des choses par rapport au firmware original ??
C'est la platine qui fait un check sur le firmware ou je ne sais quoi ? Du coup elle se comporte mal ?? (un dépassement d'octet par ex)

Merci d'avance.
IP archivée